“L’amour est dans le pré” : épisodes 5 et 6 ce lundi 09 septembre sur M6 (Vidéo)

Karine Le Marchand vous propose de suivre ce lundi 09 septembre la suite inédite de la saison 14 de “L’amour est dans le pré”. À 21h05, sur M6, découvrez les 5 et 6e épisodes, dans lesquels nous allons retrouver 4 des prétendants pour la suite des rendez-vous galants.

© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6

Épisode 5

Quelques semaines après avoir décacheté leur courrier tant attendu, nos célibataires s’apprêtent à découvrir pour la première fois en chair et en os celles et ceux dont les courriers ont éveillé leur curiosité. Des tête-à-tête d’une dizaine de minutes pour, peut-être, commencer à entrevoir la possibilité d’un avenir à deux…

Jean-Michel se prépare à vivre son premier rendez-vous amoureux depuis près de 40 ans et il n’en mène pas large ! Pour aider la machine à se remettre en route, 6 pimpantes célibataires ont fait le déplacement, rêvant toutes de repartir de Paris avec un aller simple pour l’Aube. Amateur de tir à l’arc, Jean-Michel sera-t-il le suivant à se faire percuter par une flèche de Cupidon ?

Yves, muni d’antisèches et de son sourire ravageur, s’apprête à faire la rencontre de 3 admiratrices. Un moment très attendu par notre éleveur du Limousin, toujours partant pour un brin de conversation. Après l’échec de son « vous avez l’heure ? » pour tenter de séduire Karine, notre volubile quinquagénaire aura-t-il retrouvé son mojo pour faire fondre ses prétendantes ?

Toujours aussi rigoureux et méticuleux, Charles-Henri poursuit sa mission « trouver l’amour » auprès de 8 jeunes femmes émoustillées par son portrait. Et pour le coup il a 1 000 questions à leur poser ! Déçu par son précédent mariage, Charles-Henri réussira-t-il à lâcher la bride pour tomber amoureux à nouveau ?

Enfin, Sophie, qui rêve de vibrer à nouveau dans les bras d’un homme, va faire la connaissance de 8 potentiels princes charmants. Un jour qu’elle a longtemps attendu mais qui ne va pas tout à fait se dérouler comme prévu. Tétanisés par le charme de la jolie Normande, ses prétendants parviendront-ils à reprendre le dessus pour que la magie opère ?

Épisode 6

Après avoir annoncé à leurs prétendant(e)s celles et ceux qu’ils aimeraient revoir, un nouveau chapitre commence pour Sophie, Charles-Henri, Yves et Jean-Michel avec le début de la vie à la ferme. Un véritable tournant dans leur quête du grand amour puisqu’ils auront 6 jours pour faire plus ample connaissance avec leurs invité(e)s. Plongés dans leur univers agricole et dans une région qui n’est souvent pas la leur, ces derniers et dernières seront-ils toujours enclins à envisager un changement de vie à l’issue du séjour ? Quels coups de cœur se confirmeront et quels sentiments repartiront aussi vite qu’ils sont apparus ? La vraie aventure démarre maintenant…

La bande-annonce

Découvrez quelques images de ce qui vous attend ce soir dans la suite de la saison 14 de “L’amour est dans le pré”

“L’amour est dans le pré” c’est ce lundi 09 septembre à 21h05 sur M6 ou à regarder à tout moment après sa diffusion durant quelques jours seulement en replay et en streaming sur 6PLAY.