Julie de Bona, Camille Lou et Audrey Fleurot réunies pour la prochaine série événementielle de TF1 « Le Bazar de la charité »

TF1 avait dans ses tiroirs un projet de série historique depuis plusieurs années. La chaîne vient de trouver son casting 5 étoiles pour porter à l’écran cette mini- série événementielle intitulée « Le bazar de la charité » produite par Quad Télévision.

sources asassines e1534153817630 News Actual
Scarlett Production

D’après une information de Télé-Loisirs, Julie de Bona , Camille Lou et Audrey Fleurot vont porter à l’écran le destin de trois  héroïnes après l’incendie qui a touché le bazar de la charité ( une vente de bienfaisance , ndlr ) le 04 mai 1897 et qui a fait plus de 120 morts.

Cette série en 6 ou 8 épisodes de 52 minutes sera réalisée par Alexandre Laurent à qui l’on doit la mise en scène de « La mante » notamment. « Le Bazar en charité » est en cours de développement depuis 2016. D’après nos informations,  l’adaptation de cette histoire vraie a été confiée à Catherine Ramberg, Yves Ramonet, , Karine Spreuzkousk et avec la participation en tant que consultante de Violaine Bellet. 

[themoneytizer id= »20083-19″]

Le tournage de cette mini-série évènement va débuter en novembre 2018. 

Julie de Bona est la valeur montante de TF1. Après avoir joué dans « Une famille formidable », la comédienne a obtenu le rôle principal de la mini série « Le tueur du lac » avant  de jouer dans le téléfilm toujours pour TF1 « Coup de foudre à Noel » en 2017 aux côtés de Tomer Sisley et Gianni Giardinelli. La jolie comédienne a accouché récemment de son premier enfant et profite des joies de la maternité avant de reprendre les plateaux de tournage. Quant à la chanteuse Camille Lou, après avoir participé à « Danse avec les stars », elle a fait ses débuts en tant que comédienne sur TF1 dans la saison 1 de la série « Les bracelets rouges ». Elle sera également au générique de la seconde saison, actuellement en tournage aux côtés de Michaël Youn, Aure Atika, Jarry et de Pascal Elbé.