Merci de noter cet article 🙂

Adriana Karembeu a donné naissance à son premier enfant, le 17 août dernier, fruit de son amour avec l’homme d’affaires Aram Ohanian.. C’est une petite fille répondant au doux prénom de Nina qui fait le bonheur de ses parents. 

Capture Vivement Dimanche France 2

Pour la première fois, l’ancien mannequin slovaque dévoile un tendre cliché de son bébé sur le réseau social Instagram. Adriana Karembeu a pris le soin de ne pas dévoiler le visage de son bébé. Sur une jolie photo en noir et blanc, on y voit la  petite main de Nina qui  tient celle de sa très jolie maman. Sur le poignet de la petite fille, est accrochée son bracelet de naissance sur lequel est inscrit son prénom et sa date de naissance. 

En légende, Adriana Karembeu a remercié l’équipe médicale qui était présente pour cette naissance. “Un immense merci a Dr. Adrien Gaudineau, Professeur Carbonne, Professuer Isabelle Rouquette, toute équipe de sages femmes et le personnel de la maternité de l’hôpital Princesse Grâce à Monaco pour leur professionnalisme, disponibilité et gentillesse qui m’on permis un accouchement merveilleux. ” avant de  mentionner la taille et le poids de sa petite merveille :”L’arrivée de ma fille Nina, 3,285kg, 54cm le 17 août à 15h19 et déjà tant aimée a été parfait! “

Dans sa story Instagram, Adriana Karembeu a publié un cliché tout aussi craquant. Sur un cliché en noir et blanc, on peut y voir le pied de Nina dans les mains de sa maman avec écrit en légende “My Love”.

Dans les colonnes de Paris Match du 23 août, l’ancien mannequin slovaque s’est laissée à quelques confidences. “Je ne savais pas qu’on peut aimer autant. Pur bonheur !» a t’elle-confiée à nos confrères. 

PHOTO-Le premier cliché du bébé d’Adriana Karembeu

Découvrez à votre tour ce joli cliché qui a déjà conquis les nombreux abonnés de l’ancien mannequin slovaque.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂