Koh-Lanta : Bertrand-Kamal est décédé

La grande famille de Koh-Lanta est en deuil. Bertrand-Kamal, aventurier de la tribu de l’Est dans la nouvelle saison de l’émission intitulée “Les 4 Terres” – en cours de diffusion sur TF1 – est décédé ce mercredi soir des suites d’un cancer.Il n’avait que 31 ans.

© Laurent Vu / ALP / TF1

Dans un communiqué de presse, la société productrice du programme Adventure Line Productions et TF1 font part de leur profonde tristesse.

Profondément touché, Denis Brogniart, l’animateur emblématique de l’émission lui a rendu un bouleversant hommage sur les réseaux sociaux.

Bertrand-Kamal se battait contre la maladie depuis des mois. Et c’est le 13 juillet dernier qu’il avait révélé sur les réseaux sociaux être atteint d’un cancer.

Même si je n’ai pas l’habitude d’étaler ma vie intime sur les réseaux, je me dois de vous expliquer mon silence depuis plusieurs mois. Vous, avec qui j’ai eu la chance de partager des moments uniques et inoubliables, vous, qui m’avez tant donné durant toutes ces années. Tous ces souvenirs, ces fous rires, ces moments de bonheur simples auxquels je m’attache aujourd’hui pour me battre plus fort que jamais contre la maladie” (..) .

Toutes nos pensées et condoléances vont à sa famille et à ses proches.