Alice et Arthur ont un accident de voiture – Un Si grand Soleil en avance du 14 septembre 2020 (épisode 481)

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 481 du lundi 14 septembre 2020.  Lundi prochain, dans votre feuilleton quotidien de France 2, Louise trafique la voiture d’Alice. Arthur et sa mère ont un accident de voiture..Anissa est relâchée et Antonin et Virgile se réconcilient. À noter l’arrivée dans la série du comédien Jean-Baptiste Lamour qui a incarné le premier Arthur Lazzari dans la série “Demain nous appartient”.

Le résumé précédent (épisode 480 du 11 septembre 2020) d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France TV

Un Si Grand Soleil, le résumé en avance de l’épisode du lundi 14 septembre 2020

Antonin prend son courage à deux mains et va voir Virgile au camping …il lui explique qu’il avait besoin de lui dire qu’il pense à Léa tous les jours et qu’il ne se pardonnera jamais ce qu’il a fait.  Virgile le retient et lui déclare qu’il n’y est pour rien dans la mort de Léa dans l’Escape Game, et que personne ne pouvait pas savoir ce qui allait se passer. Virgile s’excuse ensuite de l’avoir tenu responsable de la mort de sa fille. Il pensait qu’il était le seul à avoir le droit de souffrir et d’avoir mal…Virgile demande pardon à Antonin. Réconciliés, ils se livrent à quelques confidences. Antonin lui parle d’Anissa. Il lui confie que sortir avec elle serait comme si Léa n’était plus là. Virgile lui explique qu’on n’oublie pas les gens qu’on a aimé, et que ce ne n’est pas les trahir si on aime d’autres personnes. Il déclare à Antonin que la disparition de Léa ne doit pas l’empêcher d’être heureux.

Élise a organisé une confrontation entre Anissa et Stan. Elle met la pression à Anissa mais celle-ci ignore qui est son fournisseur. Florent déclare à Élise qu’Anissa n’a pas le profil d’une dealeuse, et il lui donne  lettre de la CPE du lycée dans laquelle elle déclare que l’adolescente est une brillante élève et disciplinée. . Anissa est libérée de garde à vue. L’adolescente va être poursuivie pour infraction à la législation sur les stupéfiants. Anissa va être convoquée devant le tribunal correctionnel. Elle risque un rappel à l’ordre, peut être des travaux d’intérêts généraux et une amende maximale de 200 euros. Élise conseille à Anissa d’arrêter de fréquenter des individus comme Stan..

Florent raccompagne Anissa chez elle. L’adolescente tombe dans les bras de sa mère et s’excuse.. Florent leur explique qu’il va être payé par l’aide juridictionnelle . La mère d’Anissa le remercie pour son aide.

Enzo et Inès déjeunent ensemble. Ils discutent d’Anissa et de ses soucis financiers.  Inès a une idée pour aider Anissa. Elle demande à Jules, un ami de l’aumônerie de monter un site web personnel, un site de soutien avec un appel aux dons.. Entre Inès et cet ami de la paroisse (incarné par Jean-Baptiste Lamour), le courant passe bien…L’adolescent propose même à Inès d’aller au ciné avec lui un de ces jours..Enzo est un tantinet jaloux..

Antonin va voir Anissa à la cité pour s’excuser…Il pense que tout est de sa faute et  quand il parle de Stan, elle s’emporte. Antonin est sur le point de lui avouer ses sentiments mais il n’y arrive finalement pas…

Alice Bastide et Arthur ont un accident de voiture

Au zoo, Alice prévient Ludo qu’elle prend son après-midi pour passer du temps avec ses enfants, et qu’elle ne va pas encore rentrer à la maison. Ludo prend la défense de Julien mais Alice a l’impression que son mari a méprisé sa décision, celle de faire une croix sur ses parents biologiques.

De son côté, Julien continue de se confier à Xavier sur ses problèmes de couple. Julien n’est pas sûr qu’Alice revienne et Xavier tente de le rassurer, pour lui, ils forment un couple solide..

 Akim va voir Eliott à son bar et lui explique que le dernier message de son maître chanteur remonte à vendredi. Eliott lui conseille de rester sur ses gardes… il pense que ce n’est fini.

Alice, Arthur et Manon passent l’après-midi à la plage.Louise les surveille à distance et prend des photos.  Manon fait la tête. Elle refuse de jouer à la famille modèle et accable sa mère de reproches, avant de s’isoler plus loin dans son coin.  Arthur préfère alors rentrer.. Louise trafique la voiture d’Alice et coupe la durite de freins.

Alice contacte Julien pour lui expliquer qu’elle ramène Arthur. Elle aimerait rester dîner à la maison et demande son avis à son mari, quand soudain la voiture ne réagit plus aux freins, et fonce dans un arbre. Julien entend, impuissant, l’accident qui vient de se produire.

Retrouvez Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez vite notre page Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés