Plus belle la vie en avance : César déclare sa flamme à Barbara – Le résumé de l’épisode du 14 septembre 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie (PBLV) en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4106 du lundi 14 septembre 2020 + vidéo.  Comme chaque jour, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues de Plus belle la vie. Lundi prochain, dans votre série quotidienne de France 3, César déclare sa flamme à Barbara mais…Franck tombe visiblement sous le charme de Sophie, et Stan décide de quitter Sabrina..

Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4105 du 11 septembre 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture France TV

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 4106 du lundi 14 septembre 2020

Au réveil, Sabrina s’aperçoit que Stan n’est plus là..La jeune femme tente de le contacter mais en vain. Elle a peur qu’il fasse une bêtise, et part à sa recherche. Pendant ce temps, Stan se rend à la villa et annonce à Ariane qu’il est presque sûr d’avoir tué Melmont.

Au poste, Revel et Boher font un point sur l’enquête. Le procureur veut ordonner des tests ADN sur l’entourage féminin des patients de Melmont.

Pendant ce temps, en rentrant à la maison, Kévin découvre que Laetitia a demandé à Sébastien de venir s’installer chez eux. Celui-ci dormira sur le canapé. Kévin se montre compréhensif, car sa mère semble heureuse..

Stan est convaincu d’avoir tué Melmont et veut quitter la coloc. Il a peur de s’en prendre à Sabrina, et veut disparaître de sa vie..Stan annonce alors à Sabrina que tout est fini entre eux, et il lui demande de l’oublier..

César avoue à Barbara qu’il pense souvent à elle

Barbara rencontre Léo. Celui-ci est préoccupé car il a eu une vive discussion avec le procureur Xavier Revel. Léo confie à sa fille qu’il était en infiltration auprès de dockers véreux, quand Revel a fait fuiter des informations dans la presse, ce qui aurait pu griller sa couverture. Léo n’a pas pu s’empêcher d’insulter le procureur devant tout le monde au commissariat. Léo risque la retraite anticipée ou la révocation. Barbara fixe un rendez-vous à Revel . Ce dernier est prêt à passer l’éponge si la jeune femme accepte de l’aider en épiant Helena Horn. Barbara devra installer un logiciel espion sur le téléphone de la femme d’affaires. Pendant ce temps, chez GTS , Emma -qui est désormais en charge de la communication de la société – titille César sur sa relation avec Barbara, persuadée qu’il a flashé sur la jeune cheffe du mistral. Emma encourage César à assumer ses sentiments et à la déclarer à  Barbara.

La jeune cheffe a préparé le dessert préféré d’Helena mais elle le fait tomber intentionnellement sur la robe de la femme d’affaires. Barbara profite qu’Helena soit partie se changer pour tenter d’installer le logiciel espion sur son portable lorsque César débarque. Celui-ci se met à la tutoyer, et lui avoue qu’il pense à elle souvent..Seulement, Barbara lui affirme en retour qu’elle n’est pas intéressée par lui..

Sophie et ses enfants vont s’installer définitivement à Marseille

Sophie Dorcel, l’amie de Roland,  est en train de se préparer pour se rendre à son nouveau travail, lorsque sa fille Lola l’accable de reproches. L’adolescente veut retourner à Toulon car son beau-père et ses amis lui manquent.

Sophie fait ses premiers pas au bar du mistral, et fait la connaissance de Claire. Les débuts de l’amie de Roland sont laborieux. Sophie se montre plutôt maladroite, et étourdie. Elle fait la connaissance de Franck, qui tombe visiblement sous le charme de la nouvelle serveuse du mistral.

Après sa première journée de travail, Sophie annonce à ses enfants qu’ils vont s’installer à Marseille définitivement. Lola désapprouve la décision de sa mère et s’emporte. Kylian a peur que sa sœur retombe dans ses travers..

Article susceptible de vous intéresser :

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv.