TF1 lançait ce vendredi 15 mars en prime-time, la nouvelle saison de Koh-Lanta. Dans le premier épisode de cette édition 2019 , le premier conseil a rendu sa sentence et c’est Frédéric qui a été éliminé.

Le jeu d’aventure s’est ouvert par l’épreuve mythique  des poteaux. Les aventuriers ont eu  la surprise de commencer par la fin ! 
Lors de cette épreuve, ils ont eu  un objectif : faire partie des 3 meilleurs pour devenir les chefs de leur tribu : jaune, rouge ou bleu. Et au bout d’une compétition acharnée, c’est Béatrice, une footballeuse bretonne qui a remporté l’épreuve. Avec Emilie, Maxime, ils sont les trois chefs qui guideront les équipes jaune, rouge et bleue.

Après leur première nuit sur aux îles Fidji, le ton est donné et les premières stratégies ont été mises en place. Les chefs ont choisi leurs coéquipiers.Et c’est l’heure de la première épreuve d’immunité. une épreuve remportée par Béatrice et son équipe des jaunes. Ces derniers gagnent  donc un campement avec du feu, un sacré confort d’entrée.

Frédéric a été le premier candidat malheureux de Koh-Lanta. Il était le premier à tomber lors de l’épreuve des poteaux mais également le dernier a avoir été choisi par Maxime lors de la constitution des équipes. Frédéric, le photographe, a  été éliminé lors du premier conseil de Koh-Lanta 2019 avec cinq voix contre lui.

Koh-Lanta : la guerre des chefs – Le replay du 15 mars 2019

Si vous n’étiez pas présent devant votre poste de télévision ce vendredi 15 mars pour le premier numéro de Koh-Lanta, pas de panique, TF1 a pensé à vous et vous propose de regarder le replay sur sa plateforme de visionnage et de rattrapage MYTF1.

Retrouvez exceptionnellement, le deuxième numéro de Koh-Lanta jeudi 21 mars à 21 heures sur TF1.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂