Merci de noter cet article 🙂

Ce samedi 16 mars à 19h50, TMC diffusera le 500 ème épisode de la série “Les mystères de l’amour” , une série portée par Patrick Puydebat, Hélène Rolles ou bien encore Elsa Esnoult.

LMDLA SAISON 19 JLA PRODUCTIONS

Troisième série dérivée d’Hélène et les garçons, “Les Mystères de l’amour” divertissent vos week-ends depuis le 12 février 2011. Et Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est passé beaucoup de choses depuis toutes ces années, comme le montre la bande-annonce décalée dévoilée par TF1

Les audiences sont au beau fixe et les téléspectateurs sont toujours aussi nombreux à suivre les aventures d’Hélène et de ses amis. Dimanche dernier, 710 000 personnes étaient réunis devant TMC pour suivre les premiers émois amoureux de Laly et Peter ou bien encore pour découvrir l’identité du nouvel amant d’Olga..

Au cours de ce 500 ème épisode baptisé “Multiples inquiétudes”, Léa et Hélène vont tenter de raisonner Nicky. Devenu joueur avéré, il doit une grosse somme d’argent. Est-il trop tard pour le sauver ? Très inquiets pour Sophie, Jimmy et la bande iront à l’hôpital.

De son côté, José va se retrouver dans une situation délicate, va-t-il devoir tout avouer à Cathy et Béatrice ? Suite à son concert, Fanny va prendre de plus en plus conscience de son succès, ce qui va ravir Christian mais également Éric.

“Les Mystères de l’amour” -Les premières minutes du 500 ème épisode

Et si vous êtes impatients de découvrir ce que vous réserve “Les mystères de l’amour” ce samedi soir, nous vous proposons de découvrir les premières minutes de cet épisode spécial.

“Les Mystères de l’amour” fêtent leur 500 ème épisode ce soir à 19h50 sur TF1. L’épisode sera ensuite disponible en replay sur MYTF1.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂