Share Button

Au Programme TV de votre soirée du vendredi 18 mai 2018 : Koh-Lanta le combat des héros sur TF1. Dès 21 heures, vous avez rendez-vous avec Denis Brogniart pour la demi-finale du jeu Koh-Lanta, le jeu des héros. 

ALP/TF1

 

C’est la dernière ligne droite, à la fin de cet épisode vous connaîtrez les 4 finalistes de ce combat des héros.

Au dernier conseil, Javier a opéré un retournement de situation en éliminant Cassandre qui l’exaspérait fortement avec ses remarques incessantes. Javier n’a rien dit à Pascal qui, effaré a vu Cassandre et son collier partir.  Pascal et Javier étaient très proches de Cassandre depuis le début de l’aventure. Ce qui chagrine et même agace Pascal par-dessus tout, c’est qu’en sortant Cassandre a donné son collier d’immunité à Clémence et non à Pascal qui l’a protégée et épaulée depuis le début. Il l’a mauvaise, comme on dit, il pensait être le plus légitime pour récupérer ce collier d’immunité. 

Jérémy et Clémence avec leur collier ont déjà leur place. Plus que deux places en jeu : Pascal y croit ; Javier angoisse et Nathalie s’est révélée sur les épreuves récemment. Il ne faut rien lâcher malgré la fatigue, malgré les émotions fortes.

Koh-Lanta, le combat des héros- La demi-finale (EXTRAIT VIDEO)

Koh-Lanta : le combat des héros c’est ce soir  à 21h sur TF1 et sur  MYTF1 pour le REPLAY

Share Button
Koh-Lanta le combat des héros : La demi-finale ce soir sur TF1 (Extrait Vidéo)
Merci de noter cet article 🙂