Le comédien et chanteur Agustin Galiana revient avec un nouveau single. Après “Carmina ” et “C’était hier”, découvrez le nouveau titre “T’en va pas comme ça”, un single qui sent bon l’été et le succès.

Il fourmille de projets et valse entre le chant, la comédie et la danse. Après avoir remporté la saison 8 de “Danse avec les stars”, et tourné dans la série “Clem”, le plus français des espagnols s’est tourné vers la musique. Son premier album éponyme sort dans quelques jours (le 25 mai en principe) sous le label Capitol. De ce premier opus, est déjà sorti deux titres. “Carmina” une jolie ballade en hommage à sa grand-mère disparue et “C’était hier”, qui vous replonge dans un amour passé, rempli de nostalgie.  Aujourd’hui, sort son nouveau single “T’en va pas comme ça”.

Sur un air entraînant et léger, Agustin Galiana chante une nouvelle fois l’amour mais  cette fois-ci un amour indécis, fuyant..

Sous la plume du compositeur Nazim, et de sa voix remplie de soleil,  les mots  poétiques dansent sur  une mélodie enivrante, avec un refrain entêtant et le tout mêlé à des arrangements hispanisants.  Un nouveau titre qui sent bon l’été, et le succès. 

“T’en vas pas comme ça ” existe en deux versions. Une version summer, destiné au dancefloor,  dans laquelle le bel hidalgo glisse avec sa voix suave quelques mots en espagnol.

Retrouvez ce nouveau tube de l’été dès à présent sur les plateformes musicales,et à la radio. Le clip ne devrait pas tarder à sortir.

Ecoutez le nouveau single d’Agustin Galiana “T’en va pas comme ça”

Ce nouveau titre est disponible en téléchargement sur Amazon,  et en cliquant ici

Côté actualités, Agustin Galiana se lance dans un marathon promotionnel. Le comédien et chanteur sera ce samedi 19 mai sur la scène de RTS à Palavas Les Flots et enchaîne les plateaux télé. “Des années bonheur” au “Grand bêtisier de l’été”,  Agustin  Galiana va faire danser les téléspectateurs tout au long des semaines à venir.

Le comédien  n’en oublie pas pour autant la comédie. L’interprète d’Adrian dans la série “Clem”  est en tournage actuellement pour TF1 aux côtés de Julie de Bona pour le téléfilm “On a échangé mon enfant” adapté d’une histoire vraie, celle de Sophie Serrano. 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0