Share Button

C’est le 04 Juillet prochain que sortira en salles le long-métrage “Tamara 2” avec dans les rôles principaux Rayane Bensetti et Héloïse Martin. Deux après la sortie du premier volet de cette comédie sentimentale, les comédiens reprennent leurs rôles de Diego et de Tamara dans sa suite tant attendue signée Alexandre Castagnetti. UGC Distribution a dévoilé ce jeudi  la bande-annonce de ce second  volet.

Petit retour en arrière. Dans le premier volet, Tamara, 15 ans, complexée par ses rondeurs, décide à son entrée en seconde de se débarrasser de son étiquette de « grosse ». Pour clouer le bec des mauvaises langues, elle fait le pari avec sa meilleure amie de sortir avec le premier garçon qui passera la porte de la classe. Elle arrivera ainsi à séduire Diego. 

Dans Tamara 2, le couple est séparé et se retrouve deux ans plus tard. Seulement, le beau Diego est en couple avec une très jolie jeune femme  Elodie interprétée par Manon Azem..De son côté, Tamara se lance à l’assaut des réseaux sociaux, et va devenir influenceuse.

Crédit UGC DISTRIBUTION

Tamara 2 – Le Synopsis

Tamara est séparée de Diego depuis deux ans. Elle quitte enfin le nid pour vivre l’aventure étudiante à Paris avec sa copine Sam. En galère d’appartement, elles acceptent une coloc avec Wagner. Problème : Diego fait partie du lot, et il n’est plus célibataire ! Pour Tamara, qui rêve d’oublier sa petite vie de province, ça commence mal… Et tout se complique lorsqu’elle flashe sur James, le mec parfait : étudiant-photographe-mannequin-DJ canon, star des réseaux sociaux !
Pour l’approcher, elle va devoir devenir populaire et jouer dans la cour des grandes… Tout ça sous le regard de Diego… Entre la fac, l’ex, le futur-ex et des parents toujours sur son dos, il va falloir faire les bons choix !

 

Tamara 2- La bande-annonce (VIDEO)

 

Share Button