Koh-Lanta, les 4 Terres : Ce soir place aux jaunes et aux rouges ! (Vidéo)

“Koh-Lanta, les 4 Terres” est au Programme TV de votre soirée de ce vendredi 25 septembre. Denis Brogniart vous invite à découvrir à partir de 21:05 l’épisode 5 de cette nouvelle saison exceptionnelle de Koh-Lanta. Et ce soir, une surprise de taille attend nos aventuriers..En effet, l’époque des 4 tribus correspondant aux 4 régions de France est révolue. Place désormais aux jaunes et aux rouges !

©ALP/TF1

C’est le grand chambardement aux Fidji ! Les quatre tribus vont être chamboulées et des personnalités affirmées vont émerger. La grande aventure est relancée et tous les aventuriers vont devoir s’adapter et vite.

Alors que les aventuriers s’attendent à disputer un jeu de confort entre les tribus, une surprise de taille les attend. Ce sera le premier jeu de confort individuel. Ils gagneront grâce à eux ou ils perdront à cause d’eux.

Le vainqueur de ce jeu de confort individuel sera le nouveau capitaine de la tribu jaune. Par ailleurs, il gagnera également un collier d’immunité individuel. Et le second de ce jeu de confort individuel sera le capitaine de la tribu rouge.

Les deux capitaines auront donc la lourde tâche de composer leurs équipes..

Qui saura tirer son épingle du jeu ? Qui saura rebondir ?  La réponse ce soir dans “Koh-Lanta, les 4 Terres” sur TF1.