La comédienne Laure Killing est décédée

C’est une triste nouvelle qui nous parvient aujourd’hui. La comédienne Laure Killing est décédée à l’âge de 60 ans, a annoncé le groupe TelFrance sur les réseaux sociaux.

Née le 09 juin 1959, Laure Killing était plus qu’un simple actrice, elle était également une voix, une voix qui a bercé les ondes de France Culture et de France inter durant de nombreuses années.

laure killling
Capture Demain nous appartient

Sa carrière à la télévision et au cinéma débuta dans les années 80. Elle joua au cinéma notamment dans ” Mes nuits sont plus belles que vos jours ” d’Andrej ZULAWSKI en 1989 ou bien encore dans le film de Jean-Luc Godard “Nouvelle vague”. À la télévision, Laure Killing a enchaîné les rôles dans des téléfilms et des séries à succès telles que “Dolmen” aux côtés d’Ingrid Chauvin, “RIS Police Scientifique” et plus récemment dans “Demain nous appartient” où elle apparut dès les premiers pas du feuilleton en 2017 dans le rôle d’Elizabeth Vallorta.

Sa dernière apparition à l’écran remonte au 13 novembre dernier dans un épisode inédit de la série “Nina” diffusée sur France 2.

Laure Killing a également tourné en Angleterre, notamment dans la série “Mom and son” dans les années 90.

L’agent de la comédienne a annoncé à TV Mag que Laure Killing s’est éteint dimanche dernier des suites d’une longue maladie. Laure Killing avait deux enfants.

Toutes nos pensées accompagnent ses proches et sa famille.