La comédienne Laure Killing est décédée

C’est une triste nouvelle qui nous parvient aujourd’hui. La comédienne Laure Killing est décédée à l’âge de 60 ans, a annoncé le groupe TelFrance sur les réseaux sociaux.

Née le 09 juin 1959, Laure Killing était plus qu’un simple actrice, elle était également une voix, une voix qui a bercé les ondes de France Culture et de France inter durant de nombreuses années.

laure killling News Actual
Capture Demain nous appartient

Sa carrière à la télévision et au cinéma débuta dans les années 80. Elle joua au cinéma notamment dans  » Mes nuits sont plus belles que vos jours  » d’Andrej ZULAWSKI en 1989 ou bien encore dans le film de Jean-Luc Godard « Nouvelle vague ». À la télévision, Laure Killing a enchaîné les rôles dans des téléfilms et des séries à succès telles que « Dolmen » aux côtés d’Ingrid Chauvin, « RIS Police Scientifique » et plus récemment dans « Demain nous appartient » où elle apparut dès les premiers pas du feuilleton en 2017 dans le rôle d’Elizabeth Vallorta.

Sa dernière apparition à l’écran remonte au 13 novembre dernier dans un épisode inédit de la série « Nina » diffusée sur France 2.

Laure Killing a également tourné en Angleterre, notamment dans la série « Mom and son » dans les années 90.

L’agent de la comédienne a annoncé à TV Mag que Laure Killing s’est éteint dimanche dernier des suites d’une longue maladie. Laure Killing avait deux enfants.

Toutes nos pensées accompagnent ses proches et sa famille.