Ce soir sur France 2 : “Nina”, saison 5, épisodes 5 et 6 (Vidéos)

“Nina” est au Programme TV de votre soirée du mercredi 20 novembre 2019. La série médicale est de retour sur France 2 dès 21h05 avec la suite de la saison 5 inédite emmenée par Annelise Hesme, Nina Mélo, Julien Boisselier, Ambroise Michel et Alix Bénézech. Pour les plus impatients, ces épisodes sont disponibles en avant-première depuis 06 heures du matin sur france.tv. La série reçoit ce soir notamment Sophie Duez et Diane Dassigny . Découvrez sans plus tarder les résumés des deux inédits de votre soirée.

© Rémy GRANDROQUES – Nathalie GUYON – FTV

Nina Saison 5 épisode 5 “Contre-Courant”

Nina a le résultat du test ADN : Paul n’est pas son frère. Ce dernier est triste car il ne saura jamais qui est son père. Quant à Hugo, son état empire et Paul demande au Dr Proust de l’examiner. Deux nouveaux patients arrivent : Camille, une sportive de haut niveau âgée de 18 ans, a fait un malaise en sortant de la piscine où elle s’entraîne plusieurs heures par jour. Et Yacine, un Algérien qui s’apprête à rentrer au pays pour sa retraite, est en détresse respiratoire. Ses poumons sont endommagés après des années de travail en usine

Nina Saison 5 épisode 6 ” Miroir contre miroir”

Pensant que le traitement est efficace, Hugo sort de l’hôpital, refait du basket – sa passion de jeunesse – et s’effondre. Il doit être opéré d’urgence. Sonia, responsable marketing dans la société de cosmétiques de sa mère Inès, a fait plusieurs opérations de chirurgie esthétique et ressent une gêne respiratoire. Le Dr Proust découvre qu’elle a les fosses nasales obstruées. Quant à Marin, un SDF surnommé «Le Voyant», il a la tête qui tourne et des visions. Il pense, notamment, qu’il va bientôt mourir au centre hospitalier.

Nina : Extraits Vidéos

Et pour vous aider à patienter , découvrez deux courts extraits dévoilés par France 2.

Extrait 1

Extrait 2

 

La suite de la saison 5 de “Nina”, c’est ce soir à 21h05 sur France 2. Les épisodes de votre soirée seront ensuite disponibles en replay sur france.tv.