“La France a un incroyable talent” (M6) : Donel Jack’sman rejoint l’émission et remplace Jérôme Anthony

De la nouveauté prochainement sur M6 pour la 14e saison de “La France a un incroyable talent” dont les tournages vont débuter dans quelques jours.

Crédit Photo WOOJUNG PARK

Alors que Jérôme Anthony était aux manettes de la seconde partie de soirée baptisée “La France a un incroyable talent, ça continue” depuis 2009, l’animateur lorrain cède sa place à l’humoriste Donel Jack’sman. Aux côtés du jury composé d’Hélène Ségara, Marianne James, Eric Antoine et Sugar Sammy, Donel Jack’sman vous emmènera en deuxième partie de soirée dans les coulisses de la 14e saison de « La France a un incroyable talent » présentée cette année encore par David Ginola

Cette information dévoilée par le Parisien a été confirmé ce matin sur le réseau social Twitter par la chaîne qui se dit ravie de l’arrivée de Donel Jack’sman. Dans un communiquée de presse, M6 nous en apprend un peu plus sur le parcours de son nouvel animateur.

Donel Jack’sman : son parcours

Donel Jack’sman est un comédien et humoriste qui excelle dans le stand-up. Après une formation au cours Florent, ce passionné de danse, de théâtre et d’art scénique en général, débute sa carrière en 2006 avec le one-man-show « J’raconte ma life », qui porte un regard incisif sur la société et lui vaut de nombreuses reconnaissances et récompenses. Grâce à ce spectacle et son talent, Donel Jack’sman  se fait vite repérer par les grands de la scène comique française.

Il intègre ainsi la prestigieuse écurie Juste pour rire et remporte en 2007 la première édition de  La Route du rire. Après s’être produit dans plusieurs festivals (comme le Marrakech du Rire) et sur de nombreuses scènes en France comme à l’étranger (Canada, Maroc, Sénégal, Suisse, Belgique), Donel Jack’sman joue son nouveau spectacle « ensemble », qui fait salle comble à la Comédie de Paris ainsi qu’en tournée.

Son dynamisme, son esprit créatif et son empathie seront autant de qualités mises au service de l’émission, tant dans l’accompagnement des artistes que dans ses échanges avec le jury et David Ginola.

Jérôme Anthony, continuera quant à lui d’animer les émissions musicales de W9..