Atteinte d’endométriose, Laetitia Milot va bientôt devenir maman après de longues années de combat contre cette maladie. En mars 2017, la comédienne avait subi au CHU de Rouen une opération qui a augmenté ses chances de tomber enceinte. Depuis l’annonce de cette heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux, Laetitia Milot partage son bonheur avec ses fans.

capture TV

La jolie comédienne de Plus belle la vie et son époux Badri avaient décidé dès le départ de ne pas connaître le sexe du bébé : “A l’échographie du quatrième mois, la gynécologue nous a demandé si nous voulions savoir. Elle l’a inscrit sur une feuille qu’elle a glissée dans une enveloppe. Nous nous sommes dit : “On découvrira cela à Noël”, puis nous avons reporté à la Saint-Valentin… ” 

Sur Instagram, aujourd’hui, la comédienne a annoncé à ses abonnés qu’elle connaissait enfin le sexe de son bébé sans le dévoiler.Son message était accompagné d’un superbe cliéché pris par Badri, son mari. ““On a craqué, on a ouvert l’enveloppe, on connaît le sexe ! Je peux vous dire qu’on est très heureux. Il parait qu’à la forme du ventre on peut le deviner. Alors d’après vous garçon ou fille ?”

Finalement, le suspens a été de courte durée puisque dans la foulée, Paris Match dévoilait la Une de son prochain numéro qui sortira le 1er mars prochain, une jolie Une de magazine  où pose Laetitia Milot rayonnante .  La comédienne annonce attendre… une petite fille! Laetitia Milot n’a pas  résisté à partager de vive voix cette heureuse nouvelle à ses abonnés dans une courte vidéo . La jeune femme, en pleine forme, va reprendre dès jeudi le chemin des plateaux afin de tourner une comédie pour TF1 intitulé “ Un bébé pour Noël.”.

 

Réponse 😊😉🎉❤😍des bisous

Une publication partagée par Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) le