Demain nous appartient en avance : Christophe enlève Clémentine – Le résumé de l’épisode 551 du 13 septembre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : le résumé complet et détaillé de l’épisode 551 du 13 septembre 2019 de DNA. Si vous êtes un inconditionnel de la série quotidienne Demain nous appartient, ne perdez pas une miette des intrigues en cours et découvrez en avance ce que vous réserve votre feuilleton. Aujourd’hui, plongez dans la lecture de l’épisode 551 qui sera diffusé le vendredi 13 septembre sur TF1. Les résumés des épisodes précédents sont également en ligne. Bonne lecture.

Ce vendredi 13 septembre 2019 dans “Demain nous appartient..Garance et Clémentine se rendent au commissariat. L’adolescente explique à Georges que le téléphone de sa mère ne reçoit ni ses sms, ni ses appels. Elle précise que son père a également essayé de joindre Clémentine mais qu’il est également tombé sur sa messagerie directement. Garance fait part à Georges de sa théorie, selon laquelle le stalker a téléchargé un logiciel espion sur le téléphone de sa mère. Georges leur fait comprendre de ne plus dire un mot et branche le téléphone de Clémentine sur son PC tout en faisant croire qu’elles s’inquiètent probablement pour rien. De son côté, Christophe entend toute leur conversation. Georges éteint le téléphone de Clémentine et confirme les soupçons de Garance. Le stalker avait bien téléchargé un logiciel espion qui lui permettait d’entendre tout ce qui se disait à proximité du téléphone de Clémentine. Celle-ci comprend que son harceleur cherche à l’isoler. Georges ne peut pas enlever le logiciel car le téléphone de Clémentine est devenu une pièce à conviction. Garance suggère à sa mère de se procurer un nouveau téléphone afin qu’elle puisse la joindre.

Georges a contacté l’opérateur de Clémentine Doucet mais il est impossible de remonter jusqu’au stalker. Le logiciel espion a été couplé à un portable prépayé. Aurore se demande si le stalker est assez calé en nouvelles technologies mais Georges lui fait remarquer que mettre un logiciel espion est à la portée de bon nombre d’hommes et de femmes qui surveillent leurs conjoints. Aurore pense que le stalker est désormais aux abois et qu’il risque désormais de s’en prendre à Clémentine physiquement.

De son côté, Christophe est en voiture et suit Garance lorsque soudain il monte sur le trottoir, accélère et lui fonce dessus..

Christophe se rend ensuite au lycée. Il prétend à Clémentine qu’Olivier l’a appelé au bureau car il n’arrivait pas à la joindre. Christophe lui annonce que Garance a été renversée par un chauffard et que son ex-mari veut qu’elle se rende à l’hôpital tout de suite. Christophe se propose de l’y emmener. Clémentine accepte et charge Noor de s’occuper de ses camarades. Pendant ce temps, Garance confie à son père qu’une voiture a foncé sur elle délibérément mais qu’heureusement, après avoir entendu le bruit de la voiture, elle a eu le temps de se jeter dans l’entrée d’un immeuble. Garance et Olivier se rendent ensuite au commissariat. L’adolescente décrit la voiture comme un modèle style 4*4 noir ou bleu marine seulement,elle n’a pas vu le conducteur. Aurore leur explique que sans plaque ni témoin, cela va être difficile de retrouver le véhicule. Olivier lui demande de faire le nécessaire et Aurore lui fait remarquer qu’elle fait son possible. Olivier se montre sceptique vu que Clémentine se fait harceler depuis trois semaines et que son stalker sévit toujours.

Alex aperçoit la voiture de Christophe arrêtée à un feu rouge. Christophe descend la vitre et Alex lui propose de se faire un dîner entre amis. L’avocat se montre distant et démarre dès que le feu passe au vert, laissant Alex perplexe..

En route, Clémentine s’aperçoit qu’il ne s’agit pas du chemin pour se rendre à l’hôpital. Christophe lui explique que Garance a été transportée à l’hôpital de Montpellier. Clémentine lui demande son téléphone afin qu’elle contacte Olivier mais Christophe feint de l’avoir oublié à son cabinet. Clémentine se plait ensuite de la chaleur. Christophe lui donne une petite bouteille d’eau. Clémentine se réveille plus tard dans un lieu inconnu , allongée et attachée à un lit. Christophe est assis sur une chaise. Elle réalise qu’il est son stalker, celui qui la terrifie depuis des semaines. Christophe la rassure sur l’état de santé de Garance et lui avoue qu’il lui a menti à son sujet. Puis, il lui dit qu’elle est en sécurité et que tout va bien se passer.

Chloé et Alex se mettent beaucoup de pression.

Au petit matin, alors que Chloé et Alex envisagent de faire l’amour, ils sont interrompus par Maxime. Il ne s’est pas réveillé et a peur de rater son bac. Maxime demande à son père de l’emmener en voiture. Alex et Chloé se donnent rendez-vous à midi pour une deuxième tentative.

Au mas, à 11h20, Alex annonce à Bilel qu’il doit partir et le charge de faire les bourriches et les livraisons tout seul.. Il finit par lui confier que c’est le jour J pour lui et Chloé.. Alex se précipite chez lui mais l’odeur du gazole incommode Chloé.. Alex enlève son tee-shirt mais Chloé lui fait remarquer que l’odeur s’est imprégnée sur sa peau..Alex est dépité..Chloé lui suggère de prendre une douche et de s’asperger de parfum.. Alex le prend mal et préfère repartir au travail.

Bilel remarque qu’Alex est énervé et pense que ce dernier,à cause de la pression, n’a pas assuré et tente de le rassurer.. De son côté, Chloé confie à Sandrine que son rendez-vous programmé avec Alex a été interrompu à cause de son odeur. Sandrine a remarqué que son amie est un peu nerveuse ces derniers temps, à cause de son traitement et lui fait remarquer qu’elle prend tout mal.. Chloé reconnaît qu’elle est un peu tendue.

Alex a acheté des fleurs. Chloé s’excuse pour son attitude. Alex lui confie qu’il a un peu de mal à gérer cette histoire de rapports programmés..Chloé et Alex finissent finalement par se laisser transporter par leurs désirs.

 Le passé de Justine ressurgit

Au Spoon, Pierre est intrigué par Justine et demande à Rémy son nom. Il est persuadé de l’avoir déjà vu quelque part. Rémy lui indique qu’elle s’appelle Justine et que c’est la copine du patron, qui leur loue la chambre. L’infirmier demande à son ami de ne pas s’approcher d’elle.

Pierre se souvient avoir rencontré la jeune femme, il y a un an et demi à Montpellier. Intrigué, il aborde Justine et lui rappelle qu’ils se sont déjà rencontrés. Justine nie tout en bloc mais Pierre n’a pas oublié que la jeune femme était très douée au lit.

Pierre questionne ensuite Françoise au sujet de sa fille. Il lui demande si Justine travaille au Spoon depuis longtemps et si elle travaillait dans un autre restaurant avant. Intriguée, Françoise rapporte sa conversation avec Pierre à Justine. La jeune femme demande ensuite des explications à Pierre. Ce dernier lui propose un rendez-vous mais Justine lui affirme que ce n’est pas possible car elle a changé de vie.. Elle lui demande de ne rien à dire personne. Avec un air malicieux, Pierre promet de se taire.

VIDEO – Demain nous appartient – Extrait Vidéo Épisode 551 du 13 septembre 2019

Contenus Sponsorisés