L’amour est dans le pré : M6 diffuse ce soir les portraits de la saison 16

Ça y est la 16e saison de l’Amour est dans le pré démarre ! Ce lundi 1er février, M6 diffuse à partir de 21:05 les premiers portraits des 12 nouveaux agriculteurs de la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré.

M6

Pour cette nouvelle saison, Karine Le Marchand vous emmène découvrir les douze agriculteurs qui vont partager leurs quêtes amoureuses avec vous. Ils sont âgés de 27 à 62 ans. Ils viennent des quatre coins de la France… et, pour la première fois, de Suisse également. Ils sont éleveurs, vignerons, maraîchers, horticulteurs ou encore sylviculteurs.

Certains sont extravertis, d’autres réservés ; certains ont des look qui détonnent, d’autres des personnalités qui étonnent ; certains ont connu des échecs amoureux, d’autres sont complètement novices dans les choses de l’amour ; certains veulent fonder une famille, d’autres croquer la vie à deux en amoureux. Mais ces 9 hommes et 3 femmes ont tous un point commun : le désir profond de trouver l’élu de leur cœur. Grâce à l’Amour est dans le pré, une chance unique se présente avec l’espoir de briser la solitude et de réaliser leur rêve de vie à deux !

Les douze agriculteurs de cette nouvelle saison sont :

Nathalie a 49 ans, et habite dans les Pays de la Loire. Elle est éleveuse “de veaux sous la mère”. Maman de trois grands enfants, elle est divorcée depuis 2007 d’un mari violent.

Valentin a 27 ans, et habite en Bretagne. Producteur de fleurs comestibles et maraîcher, il est célibataire sans enfant. Il espère rencontrer sa première vraie relation et qui sait son grand amour.

Vincent « Le Provençal » a 40 ans. Dresseur de chevaux « en liberté », il est séparé, et papa de deux enfants de 3 et 8 ans.

Jean-François a 48 ans, et habite en Occitanie.  Eleveur de brebis et porteur funéraire, il est papa de deux grands enfants.

Delphine a 47 ans, et habite également en Occitanie. Arboricultrice bio, elle n’a pas d’enfants. Elevée dans la tradition catholique, Delphine n’a pris conscience de son homosexualité qu’à 25 ans.

Sébastien a 46 ans et habite dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Lavandiculteur et éleveur de vaches Aubrac, il est papa d’un garçon de 10 ans dont il a la garde.

Jean-Daniel a 53 ans et habite en Suisse. Vigneron et éleveur de vaches Hérens, il est le papa d’une fille de 17 ans.

Hervé « Le moustachu » a 58 ans et habite l’ïle de France. Eleveur de porcs et céréalier, il est le papa de deux grands enfants de 29 et 22 ans

Hervé « Le Picard » a 42 ans. Éleveur de vaches laitières et polyculture. Il est sans enfants. C’est le Tanguy des champs de la saison.

Paulette a 62 ans, et habite en Suisse. Éleveuse d’ânes, fabrication de savons au lait d’ânesse, buvette en montagne, elle a deux enfants.

Franck a 46 ans et habite dans la région Nouvelle-Aquitaine. Sylviculteur, maraicher, il est sans enfants.

Vincent « Le vigneron » a 51 ans. Vigneron, sans enfants, il habite la région Provence-Alpes Côte d’Azur.

Regardez bien ce soir les portraits de ces douze nouveaux agriculteurs qui vont partager avec vous leurs quêtes d’amour, écoutez-les attentivement. Et si vous sentez que votre cœur bat plus fort, laissez-vous emporter par le tourbillon de l’amour, écrivez à l’agriculteur qui vous a ému !

L’adresse pour envoyer votre courrier : L’Amour est dans le pré – Le nom de l’agriculteur/agricultrice TSA 21234, 75070 Paris cedex 02

Faites connaissance avec les agriculteurs de la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré ce soir à partir de 21:05 sur M6 et 6PLAY.