Ici tout commence en avance : Élodie provoque Lisandro – Le résumé de l’épisode du 04 février 2021

Ici tout commence en avance avec le résumé en avant-première de l’épisode 69 du 04 février 2021 – Jeudi, dans votre série quotidienne de TF1, Rose prise de remords, s’éloigne de Lisandro..De son côté, Élodie se montre insolente et provoque son prof de service en salle. Marta protège Teyssier, tandis que Clotilde et Rose découvrent que la tombe d’Auguste a été saccagée..

Le résumé de l’épisode précédent d’Ici tout commence du mercredi 03 février est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Ici tout commence : le résumé en avance du jeudi 04 février 2021

Pour se faire pardonner, Antoine a préparé à Rose un copieux petit-déjeuner. Il se dit désolé d’avoir négligé leur couple, et déclare à sa compagne qu’elle reste sa priorité.. Amoureux comme au premier jour, Antoine promet à Rose de prendre soin d’elle.. Rose subit le poids des remords. Alors qu’elle essaie d’éviter Lisandro dans les couloirs, ce dernier l’aperçoit et lui demande des explications. Rose lui avoue ne pas avoir pensé aux conséquences de leur baiser de la veille, et s’être laissée porter par le moment..Alors que Lisandro n’a pas envie de faire comme si rien ne s’était passé, Rose aimerait tout oublier.. Lisandro tente de la convaincre qu’ils ont des sentiments l’un pour l’autre. Rose lui affirme en retour aimer Antoine, et ne pas vouloir tromper son compagnon..Elle demande à Lisandro de la laisser désormais tranquille. Lisandro reçoit ensuite un sms de son ex-femme. Gaelle aimerait passer à l’Institut, car elle a une surprise pour lui.


Pendant ce temps, Claire et Antoine s’interrogent sur les motivations de celui qui a causé l’explosion. Au double A, Lisandro désigne Salomé pour encadrer Élodie au cours du service. L’élève malvoyante refuse de travailler avec la jeune femme qu’elle n’hésite pas à insulter. Et même si Lisandro lui explique que ce n’est pas négociable, Élodie persiste et s’entête à ne pas vouloir travailler avec elle. Le bel hidalgo ne le lui laisse pas le choix, et la menace de régler ce différend devant le proviseur. Lisandro accueille ensuite Gaëlle.Elle est venue avec Esteban. La maîtresse du petit garçon étant malade, elle a pensé que Lisandro pouvait le garder. Même s’il travaille, Lisandro est heureux de pouvoir s’occuper de son fils. Il croise de nouveau Rose. Lisandro lui présente Esteban. Pendant ce temps, Élodie est toujours remontée contre Salomé, et avoue à Louane être tombée amoureuse de Louis. Plus tard, durant le service, Élodie fait couler du vin à côté du verre d’un client. Ce dernier le lui fait remarquer, mais Élodie s’emporte. Lisandro s’excuse au nom de son élève, et lui envoie un autre serveur. Puis, il recadre Élodie sur son manque de respect. Il lui déclare que son handicap n’excuse pas tout, et qu’elle doit rester professionnelle. Élodie lui demande en retour si c’est professionnel d’emmener son fils au restaurant. Après le service, Lisandro ne supporte plus la mauvaise humeur et l’insolence d’Élodie, et il lui demande de prendre sur elle. Élodie prétend en retour qu’il la voit juste comme une infirme bonne à rien. Le ton monte. Esteban intervient, et demande à son père d’arrêter de crier. Remontée, Élodie provoque Lisandro et fait exprès de renverser une pile d’assiettes.
Clotilde a demandé à Rose de l’accompagner au cimetière. Les deux sœurs sont choquées en découvrant la tombe saccagée de leur père. Prévenue par Rose, Antoine se rend sur place.Il remarque au dos de la sépulture, un graffiti en forme de dragon, le même que celui qui est sur la casquette.
Gaëlle vient chercher Esteban. Le petit garçon évoque l’accrochage de son père avec une élève. Lisandro assure à son ex-femme qu’Élodie est montée dans les tours toute seule, et il lui promet qu’il a changé.

Marta protège Teyssier..

Emmanuel Teyssier prend les devants pour contrer les menaces de Théo. Il déclare à Constance que leurs fils est persuadé qu’il s’est passé quelque chose entre lui et Marta. Teyssier prétend que leur fils a tout inventé. Plus tard, Teyssier donne un cours particulier à la jeune fille, mais elle a un vertige. Teyssier la soutient. Théo est témoin de la scène et se montre jaloux. Marta s’énerve, elle ne voit pas ce qu’ils font encore ensemble s’il n’arrive pas à lui faire confiance. Inquiète pour son fils, Constance a une discussion avec Théo à propos des déclarations de son père. Théo annonce à sa mère qu’Emmanuel a embrassé Marta à Noël. Constance est dubitative. De retour à la maison, l’infirmière questionne Marta au sujet de la révélation de Théo. Cette dernière affirme à Constance qu’il ne s’est jamais rien passé avec son mari..

Retrouvez Ici tout commence du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1. Et gardez le contact avec votre série en nous rejoignant sur Facebook.