Un Si Grand Soleil en avance : Sam et Eliott se marient – Le résumé de l’épisode du 04 février 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé de l’épisode 574 du 04 février 2021 – Votre série quotidienne va s’offrir une ellipse temporelle. En effet, dans l’épisode 574 qui sera diffusé ce jeudi, un mois se sera déroulé par rapport à l’épisode précédent..C’est donc le grand jour pour Eliott et Sam. Ils se marient pour le meilleur et le pire. Kira, de son côté, rencontre des difficultés au lycée..

Le résumé de l’épisode 573 d’Un Si Grand Soleil du 03 février 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 2

Un Si Grand Soleil : le résumé en avance de l’épisode du 04 février 2021

Alicia et Eve ont préparé ensemble le mariage de leurs enfants.. De son côté, Kira a commencé à mettre son plan à exécution et a volé de l’argent dans le portefeuille de Claire.. Un mois plus tard..

Le jour J est enfin arrivé. Eliott va épouser Sam. Eve est très mal à l’aise avec cette histoire, et a du mal à se réjouir pour son fils. Elle demande à Eliott s’il a pensé à Sam, et à sa réaction le jour où elle découvrira la vérité sur leur mariage. Eliott se montre « insensible », persuadé que la jeune femme s’en remettra.. Elsa est de retour à Montpellier, et rend visite à Virgile. Elle s’ennuyait dans les Cévennes, et Manu lui manquait de trop. Virgile doit assister au mariage d’Eliott, et il lui demande de se cacher dans une caravane. Elsa prévient Manu de son retour. Ce dernier prétend à Camille avoir une urgence de boulot, et la ramène chez sa mère.
Pendant ce temps, Eliott et Sam se marient. Sont présents leurs mères respectives, Charles, Dylan, Virgile, Justine, Guilhem ainsi que des amis et la famille. Après la cérémonie, Alicia félicite Eliott, et lui souhaite la bienvenue dans la famille. La femme d’affaires réfléchit à la possibilité de travailler avec son gendre..

Pour marquer son premier mois passé chez Florent et Claire, Kira a préparé le petit-déjeuner. Et si l’adolescente joue à la petite fille modèle chez eux, au lycée, c’est une autre histoire..Elle interrompt la conversation entre Camille et Gaspard Boisseron sans leur dire bonjour pour savoir si la prof de SVT était revenue. Gaspard n’apprécie pas son attitude. À chaque fois que Kira vient leur parler, c’est pour demander quelque chose..Kira l’insulte et lui fait un doigt d’honneur. L’adolescente rend ensuite copie blanche en maths. Sabine lui demande des explications. L’adolescente prétend ne rien comprendre, et se montre agressive lorsque Sabine essaie de lui démontrer qu’on peut avoir facilement des bonnes notes ..Camille est témoin de la scène, et l’incite à s’excuser auprès de la mère d’Enzo. Kira refuse. Camille avoue à Kira qu’elle la trouve impressionnante. Inquiète pour elle et pour les autres élèves, Sabine prévient Florent de cet incident. Ce dernier plaide la cause de Kira pour éviter qu’elle ne soit sanctionnée. Lorsque l’adolescente rentre à la maison, Florent cherche à connaître son point de vue sur ce qui s’est passé avec Sabine. L’adolescente reconnaît qu’elle était énervée.  Elle lui explique que Sabine a commencé à lui faire la leçon. Claire lui fait remarquer qu’elle doit apprendre à gérer sa colère, et lui suggère d’aller voir un psy..

Un Si Grand Soleil c’est du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2 et france.tv.