Quand la fiction rejoint la réalité, il n’y a parfois qu’un pas..Clayne Crawford, célèbre pour son rôle de Martin Riggs dans la série américaine “L’arme fatale” vient d’être licencié. Son comportement sur le plateau a excédé et stressé plusieurs membres de l’équipe technique, accusant le comédien d’entretenir un environnement de travail  hostile et de harcèlement moral. Malgré les avertissements de la production depuis 2016, Clayne Crawford, semblable à son personnage, n’en a visiblement pas tenu compte..

Crédit Warner Bros Télévision

La sentence est alors tombée. A la fin de la saison 2, le personnage de Martin Riggs va disparaître..(Spoilers ) : lors du final de la saison, Riggs se rendra au cimetière sur la tombe de sa femme Miranda, lorsque son demi-frère Garrett va lui tirer dessus. Une façon définitive pour la chaîne Fox et Warner Bros Télévision de mettre fin à ces problèmes. La bonne nouvelle, c’est que la chaîne a commandé une troisième saison.

 Selon The Hollywood Reporter, un nouvel acteur va faire son arrivée au sein de “L’arme fatale” et interpréter le frère de Martin Riggs. C’est donc le comédien  Sean William Scott qui a été choisi pour endosser ce nouveau rôle dans “L’arme fatale”. Il est surtout connu pour son rôle de Steve Stifler dans la saga”American Pie”. (voir photo ci dessous)

Crédit : Getty

De son côté, Crayne Crawford a brisé le silence depuis son renvoi par Warner Bros Télévision. Sur son compte instagram, le comédien a eu une pensée pour ses fans et la série, et ceux qui la font vivre. “A mon casting et à mon équipage – FÉLICITATIONS pour la saison 3! Aux fans – Merci pour le soutien et l’amour . Riggs était un rêve et l’expérience vivra avec moi pour toujours.Mon coeur est plein.Bonne chance pour la nouvelle saison”.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0