“L’arme fatale” : TF1 lance ce soir la saison 3 inédite (Vidéo)

Bonne nouvelle, TF1 lance ce soir la troisième saison de “L’arme fatale”. Une nouvelle saison placée sous le signe de la nouveauté puisque le duo initial inspiré de la franchise culte a éclaté après le départ du comédien Clayne Crawford qui incarnait Riggs. Une page se tourne..Il est donc  remplacé par Seann William Scott  qui intègre un rôle totalement indépendant de la saga d’origine dans les quinze nouveaux épisodes de cette saison. A 21 heures, plongez dans les deux premiers volets inédits de ce 3 ème chapitre.

Episode 1-Le retour du soldat

Après la mort de Riggs, Murtaugh plonge dans une profonde dépression. Six mois plus tard, alors qu’il continue officieusement d’enquêter sur la mort de son partenaire, il se retrouve confronté à un gang de tchétchènes. Il doit faire équipe avec Cole, simple agent de police mais ancien agent de la CIA, souffrant de troubles post traumatiques. Celui-ci, qui ne se remet pas de la mort d’un enfant en Syrie, tente de reconstruire sa vie entre sa fille de 12 ans et sa femme, qui l’a quitté. Associés pour la première fois, tous les deux empêchent le gang de tchétchènes de braquer une banque et sans le vouloir, ils ruinent la carrière politique de Avery.

Episode 2- Trahisons en chaîne

Murtaugh et Cole travaillent officiellement pour la première fois ensemble. Ils enquêtent sur la mort d’un banquier repenti qui blanchissait l’argent d’un gang latino, les Surenos. Très vite, le FBI, mené par les agents Stan et Ray, arrête un suspect qu’il considère déjà comme coupable. Remettant toujours leur autorité et leur parole en doute, Cole s’attire les foudres de Murtaugh. Mais Cole finit par lui ouvrir les yeux et Murtaugh réalise que les deux agent du FBI sont en fait de mèche avec les Surenos. Au final, les deux se sauvent mutuellement la vie et commencent à s’apprivoiser avec l’aide de Trish, qui impose les règles de la famille au nouveau venu.

La bande-annonce

Et pour vous donner un avant-goût de cette nouvelle saison  , découvrez la bande-annonce publiée par TF1.

L’arme fatale fait son grand retour ce mardi 12 mars sur TF1. Les deux épisodes seront ensuite disponibles en replay sur MYTF1.