“Le Canal des secrets” avec Annelise Hesme et Aurélien Wiik ce soir sur France 3 (Vidéo)

De l’inédit pour votre soirée du mardi 11 février sur France 3 avec la diffusion de la fiction policière “Le canal des secrets”. La chaîne vous invite à découvrir à 21h05 cet unitaire réalisé par Julien Zidi et qui rassemble au casting des comédiens bien connus des fans de séries : Annelise Hesme (Nina), Aurélien Wiik (Munch) et Annie Grégorio qui joue actuellement dans la série quotidienne Plus belle la vie. Et pour les plus impatients d’entre vous, “Le canal des secrets” est d’ores et déjà disponible en avant -première depuis 06 heures du matin sur france.tv.

©Ulrich Lebeuf/Septembre productions

“Le canal des secrets” : l’histoire en quelques lignes

Castelnaudary, dans l’Aude. Coincée dans une écluse, le cadavre d’une femme. Au vu des premières constatations, accablantes pour le mari de la victime qui est juge, une brillante commissaire parisienne est mandatée pour l’enquête. Elle va devoir travailler avec un gendarme originaire de la région, pour lequel le canal du Midi n’a aucun secret. 

Côté distribution, retrouvez également Laurent Bateau (Étienne Richomme), Aurélien Cavaud (Adjudant chef Tigemont), Romain Busson (Nathan Vibier), Daniel Njo Lobé (Commandant Bessac), Sylvie Granotier (Madeleine Richomme)et François Bureloup (Morin).

La bande-annonce

Découvrez un petit goût en images avec la bande-annonce mise en ligne par France 3

“Le canal des secrets” à suivre sans faute ce soir à 21h05 sur France 3 .