Un si grand soleil en avance : Romane a tué Karel – Le résumé du 13 février 2020

Un si grand soleil en avance – Ce qui vous attend le 13 février 2020 avec le résumé complet de l’épisode 684 : Romane a tué Karel, FX espionne Camille et Alex découvre que le témoin et Karel étaient en contact… Le résumé complet de l’épisode 683 du 12 février est également en ligne. Bonne lecture.

Dans Un si grand soleil, le jeudi 13 février 2020.. Enric reçoit la visite de Mo au parloir de la prison. Elle est venue lui apporter des affaires et prendre de ses nouvelles. Elle apprend à Enric que son avocat va demander une nouvelle audience au juge .Mo demande à son mari de ne pas baisser les bras et de se défendre pour que la police continue l’enquête. Seulement, Enric n’a plus l’énergie de se battre. Mo lui rappelle qu’il n’est pas tout seul et lui annonce que Gabriel est venu de Paris..
Inès confie à Manon que son beau-père n’est pas prêt de sortir de prison mais Enzo lui apporte un peu d’espoir en lui apprenant que son père, Florent, trouve louche ce témoignage sorti de nulle part..Manon rencontre ensuite Romane. Elle lui demande si elle connaît Élodie, la fille qui a témoigné contre Enric. Romane affirme que non..La jeune femme se rend ensuite au squat où le corps de Karel a été retrouvé sans vie. Romane perd son sang-froid. Elle hurle qu’elle n’a pas eu le choix et que Karel a tout gâché en la trahissant..Romane frappe violemment avec un bout de bois le renard retrouvé mort à côté de son frère..
Jo suggère à Mo de créer un comité de soutien mais celle-ci est dubitative. Elle a trouvé Enric découragé, voire résigné comme s’il trouvait normal d’être condamné.
En rentrant chez elle, Romane apprend par son père que l’unité médico judiciaire va ramener le corps de Karel le lendemain et qu’ils vont pouvoir s’occuper de l’enterrement.
De son côté, Alex découvre dans les relevés téléphoniques d’Élodie que cette dernière a appelé plusieurs fois Karel au mois de décembre.. Manon, quant à elle, déclare à Arthur et à Inès qu’Enric n’a pas besoin de comité de soutien “car bientôt tout le monde connaîtra la vérité”..

FX est de retour. Camille est-elle en danger ?

Depuis qu’ils ont dû changer la date de l’inauguration de l’escape Game, Sylvain a reçu plusieurs annulations et se retrouve avec seulement 20 personnes pour le jour de l’ouverture .De son côté, Aude apprend à Sofia qu’ils ont dû rembourser les réservations annulées et qu’ils ne peuvent pas rester dans le devis prévu avec Virgile pour le buffet. Seulement, Davia a déjà tout commandé. Elle suggère à Aude pour faire venir du monde, de reverser les bénéfices de la soirée à une association, et lui suggère celle des  Pères Noël de l’espoir. Antonin lance de son côté des invitations gratuites .. Lorsqu’il rentre de cours, Antonin découvre que ses parents ont récupéré de nouvelles réservations et qu’il n’y a pas plus de place de disponible.. Par mesure de sécurité, l’établissement ne pourra pas accueillir plus de 60 personnes. Antonin est dépité et il a peur d’être la risée de ses copains..

Virginie a eu deux places pour l’inauguration de l’escape game mais elle ne pourra pas y aller. Elle a donné ses places à Alex et ce dernier propose à Manu de se joindre à lui mais en vain. Alex propose ensuite à Camille mais Manu rappelle à sa file qu’elle est punie. Camille fait croire ensuite à sa mère que son père est d’accord pour qu’elle se rende à l’inauguration en compagnie d’Alex. Laetitia et Camille ignorent que FX les observe..(FX était le garçon que Camille a rencontré lors de sa fugue, et qui a voulu la prostituer ndlr).