Plus belle la vie en avance : Millard piège Léo – Le résumé de l’épisode du 13 février 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance – Ce qui vous attend le jeudi 13 février avec notre résumé détaillé de l’épisode 3994 de PBLV : Millard piège Léo – Le résumé de l’épisode précédent, épisode 3993 du 12 février, est également en ligne. Bonne lecture.

Dans Plus belle la vie, le jeudi 13 février 2020.. Mirta informe Roland que Millard vient de s’installer à la terrasse du bar du mistral. Roland prévient Léo tandis que MIrta engage la conversation avec Etienne pour le retenir. Le capitaine Castelli débarque accompagné de deux policiers et met Millard en état d’arrestation pour la disparition du jeune Medhi Keroub. Etienne comprend que Mirta a tout fait pour le retenir et crie son innocence. Au commissariat, Millard est interrogé par Léo et Nebout. Etienne leur affirme qu’il a donné une place de concert à Medhi et qu’ils sont partis ensuite chacun de leur côté.
Kévin confie à Baptise qu’Emilie lui a annoncé qu’elle ne voulait pas avoir d’enfant avec lui, ni maintenant, ni jamais. Baptiste tente de lui faire comprendre que cela ne les empêchera pas de vivre leur histoire. Emilie, quant à elle, se confie à sa sœur Léa. La jeune femme ne pensait pas que Kévin réagirait aussi mal et a peur de le perdre. Ses craintes se dissipent lorsque Kévin l’invite au restaurant pour la Saint-Valentin.
Etienne Millard demande à Léo d’éteindre la caméra de la salle d’interrogatoire. Le capitaine Castelli s’exécute loin d’imaginer que Millard lui tendra un piège. Etienne se frappe alors la tête plusieurs fois sur la table..Léo le retient lorsque Nebout débarque dans la salle d’interrogatoire . Patrick remarque le visage ensanglanté de Millard et pense que Léo a frappé Etienne..

C’est un grand jour pour Antoine qui doit rencontrer l’endocrinologue afin de débuter sa transition. Même s’il attend cet instant depuis toujours, Antoine stresse un peu à l’idée de devoir agir sans son père.
En classe, Luis provoque Tom en lui jetant des boules de chewing-gum . Coralie le colle deux heures. Remonté, Luis interpelle Tom dans les couloirs du lycée mais ce dernier ne se démonte pas. Le frère de Kévin est persuadé que Luis a des vues sur lui. Seulement, Luis n’accepte pas l’idée d’être un homosexuel et frappe Tom..
L’endocrinologue explique à Antoine les étapes de la transition. Antoine devra prendre un traitement progestatif par injections, ce qui supprimera ses règles. Ensuite, Antoine aura une piqûre tous les 21 jours d’hormones appelées androgènes dont les changements seront visibles à moyen terme, comme la pilosité, ou la voix. Delphine ment au médecin et prétend que son mari est actuellement à l’étranger.Elle lui donne une fausse procuration..
Le soir venu, Eddie retrouve Tom chez lui. Ce dernier lui suggère d’attendre le lendemain, le jour de la Saint-Valentin pour leur première fois..

C’est aujourd’hui que se déroulent les épreuves du concours de commissaire de police. Boher remplace Léo pour soutenir Ariane tout en la faisant  réviser jusqu’au dernier moment. De son côté, Eric donne à Noé la montre connectée et lui explique qu’il veut voir ce qu’il vaut sans tricher. Blanche accompagne Eric jusqu’au lieu de l’examen et lui prodigue ses derniers conseils. Boher en fait de même avec Ariane. Stressée, Blanche propose à Boher de se joindre à elle pour boire un verre. Didot aperçoit Blanche à l’intérieur d’un bar et rentre dans l’établissement. Blanche embrasse alors Boher et lui prétend que le stress lui fait faire n’importe quoi..

Plus belle la vie – Vidéo Episode 3994 du 13 février 2020 (Extrait)