Le candidat de la télé-réalité Tom Diversy est mort

Tom Diversy est décédé hier après-midi des suites d’un grave accident de moto survenu dans la nuit de mardi à mercredi à Nice. C’est son agent , Magali Berdah de l’agence Shauna Events, qui a officialisé cette triste nouvelle ce jeudi dans un communiqué de presse. « C’est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès de Tom Diversy ce jeudi 23 août 2018. » annonce-t-elle avant d’ajouter “« Tom était un jeune homme solaire et bienveillant. Il restera dans le cœur de tous les gens qui l’ont rencontré, de sa famille, de ses amis et de tous les téléspectateurs qu’il a touchés. Sa personnalité aura marqué nos vies, tout comme son sourire », précise le communiqué.

Visage bien connu des fidèles des émissions de télé-réalité, Tom Diversy  âgé de 24 ans a commencé à se faire connaître dans l’émission “10 couples parfaits” sur NT1 en juillet 2017 .Le jeune candidat s’est ensuite mis en quête de l’amour dans “Les Princes de l’amour 5 sur W9” avant de participer à Friends Trip 4 sur NRJ12. Tom avait participé récemment  à «La Villa, la bataille des couples» sur TFX.

Friends Trip 4
Crédit La grosse équipe

Tom Diversy – Les hommages

Depuis l’annonce de son décès, les hommages pleuvent sur les réseaux sociaux.  Christophe Beaugrand a fait part de sa tristesse .”C’est avec une profonde tristesse que j’apprends la mort de Tom, notre candidat de #LaBatailleDesCouples suite à un accident de la route.
C’était un jeune homme toujours joyeux, chaleureux et sensible. Nous pensons tous très fort à ses proches, sa famille et ses amis.” a publié l’animateur sur Twitter.

 

.Benjamin Machet et Astrid Nelsia qui ont participé à Friends Trip 4 ont fait part de leur tristesse également

 

Je n’arrive toujours pas à y croire, je pensais que ce genre de chose n’arrivait qu’aux autres… je m’aperçois que non, j’ai des flashs back qui reviennent dans ma tête chaque seconde, je me souviens quand on était à Bali sur le tournage de FT4, tu t’souviens Tomy j’te buvais tes verres de jus d’orange dès que tu tournais la tête tu petais un câble car t’en avais plus 🤣, tu t’rappelles quand j voulais te voler ton lit parce que t’avais une moustiquaire et pas moi? Quand je venais te voler le bébé ventilo qui marchait même pas? Tu te souviens aussi quand je pleurais pour les bêtises de mon chéri et que t’étais là à me prendre dans tes bras et me consoler? Quand une fois j’avais besoin d’une cigarette et toi non fumeur t’étais aller en grater pour moi? Et est-ce que tu te souviens quand tu t’étais acheté un bracelet avec Ad et j’étais super vener que tu m’en ai pas pris un? On a du remarche 5km pour que tu puisses m’acheter le même! Quand aussi je te demandais jour et nuit de me capturer un lézard? 🤣🦎 Quand j’avais adopté une souris t’étais le seul à avoir créé sa cabane avec moi, t’étais le seul à prendre soin de Mister Jingle et lui donner à boire et à manger 🐭 ( chose qui a été coupé à la diffusion de FT4 ). Quand je t’ai vu à Paris et que Pablo a pissé sur ta veste et tu voulais je l’attache à la chaise et je le détachais pour te faire chier haha. Tom ton sourire ta joie de vivre ta bonne humeur ton rire ta voix me manque déjà. Pardonnes moi pour les messages et les appels auxquels j’ai pas répondu, pardonnes moi. Et je suis tellement mal et je vois que le ciel se lève le beau temps est quand même la, je voudrais que le monde entier comprenne la peine qui est en moi et que le soleil ne se lève plus et qu’on restent dans le noir. J’ai prié, j’ai espéré, mais t’es quand même partis. S’il vous plaît, profitez de la vie arrêtez de vous prendre la tête pour des futilités, et avant de dormir si vous aimez quelqu’un dites lui car on ne sait jamais de quoi est fait demain. Et ainsi va la vie. Amen 🙏🏽 @tom_dvy_ #reposeenpaix #monangepartittroptot #lesmeilleurspartentlespremiers #jesaisquetulirasmonmessage #loveyouforever

Une publication partagée par Astrid Nelsia 🐌 (@nelsia_astrid) le

Nous sommes sous le choc de cette triste nouvelle.Nous avions suivi ses exploits dans Friends Trip 4. Il était persévérant, tenace, courageux et surtout son sourire irradiait en permanence son visage. Toutes nos condoléances à sa famille.