Tom Diversy de «La Villa, la bataille des couples» dans un état grave après un accident de moto

C’est une bien triste nouvelle qui nous parvient. Le candidat de télé-réalité Tom Diversy a été victime d’un grave accident de moto dans la nuit de mardi à mercredi à Nice. 

Tom Diversy  de «La Villa, la bataille des couples» dans un état grave après un accident de moto
Friends Trip 4
Crédit La grosse équipe

Selon nos confrères de Nice Matin, le pronostic vital est engagé. Dans un communiqué de presse, son agent, Magali Berdah de l’agence Shauna Events précise que “« Tom est toujours en vie. Actuellement, il est dans le coma, sous respirateur artificiel avec une micro-activité cérébrale »

Ses proches ont du prendre la parole ce mercredi  pour démentir la folle rumeur qui se propageait sur les réseaux sociaux et la toile  annonçant sa mort.

[themoneytizer id=”20083-19″]

 

Son ex petite-amie, Hagda Prata a  publié sur  sa story instagram, une vidéo très touchante demandant  à ses abonnés de prier pour lui. De nombreux candidats de télé-réalité  ont manifesté leur soutien. Astrid Nelsia, Amélie Neten, son ami Adrien Laurent, Corentin Albertini  ou bien encore Benjamin Machet  dans leur story instagram ont apporté  leur affection  pour l’ancien candidat de Friends Trip qui a montré au cours de l’émission, sa persévérance, son courage et  sa ténacité.

 

Visage bien connu des fidèles des émissions de télé-réalité, Tom Diversy  âgé de 24 ans a commencé à se faire connaître dans l’émission “10 couples parfaits” sur NT1 en juillet 2017 .Le jeune candidat s’est ensuite mis en quête de l’amour dans “Les Princes de l’amour 5 sur W9” avant de participer à Friends Trip 4 sur NRJ12. Tom avait participé récemment  à «La Villa, la bataille des couples» sur TFX.

Toutes nos pensées vont vers Tom et ses proches.