Victime d’un grave accident de moto dans la nuit de mardi à mercredi à Nice, Tom Diversy est décédé le  jeudi 23 août  à l’âge de 24 ans des suites de ses blessures. C’est dans sa région natale, la Lorraine, que les obsèques du jeune candidat de télé-réalité vont se dérouler.

Friends Trip 4
Crédit La grosse équipe

Ce mardi 28 août, la soeur de Tom Diversy, Marion a communiqué sur le réseau social Facebook les différentes informations sur les obsèques de son frère qui se dérouleront ce  vendredi 31 août 2018 à 15 h à la Basilique de la commune de Saint-Nicolas-de-Port en Meurthe-et-Moselle. La cérémonie sera publique. « Nous demandons à ceux qui ne connaissaient pas Tom personnellement et qui souhaitent venir, de laisser la place aux proches avant tout », a écrit sa sœur , sur les réseaux sociaux avant d’ajouter « Il risque de ne pas y avoir assez de place dans l’église. Et la priorité est bien évidemment à ceux qui le connaissaient. Nous comptons sur vous, s’il vous plaît ».

 

Tom Diversy était lorrain d’origine. Le jeune homme a  vécu durant son enfance dans  la commune de Lenoncourt en Meurthe-et-Moselle avec sa mère avant de partir s’installer à Nice. Une grande partie de sa famille vit encore dans la région de Nancy. Son inhumation aura lieu dans son village natal de Lenoncourt précise le quotidien l’Est-Républicain paru ce jour.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
28Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0