Plus belle la vie en avance : Thomas propose à Barbara de monter leur affaire ensemble – Le résumé de l’épisode du 19 janvier 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4197 du mardi 19 janvier 2021 – C’est une nouvelle page que s’apprête à tourner Thomas Marci dans votre série quotidienne de France 3. La semaine prochaine, il va proposer à Barbara de monter leur propre affaire..Emma va retrouver quant à elle sa sœur enlevée il y a dix ans..Et Jean-Luc se réconcilie avec son fils..

Capture France 3

Le résumé de l’épisode 4196 du lundi 18 janvier 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie du 19 janvier 2021 : résumé en avance et vidéo l’épisode 4197

Emma se souvient du jour où Camille a disparu ; il y a dix ans Emma était avec son petit copain de l’époque et a laissé sa petite sœur sans surveillance et la petite fille âgée de 8 ans n’est jamais revenue de sa balade à vélo. La jeune femme se rend au commissariat pour parler à Patrick de l’enlèvement de sa petite sœur.  Pour confirmer l’identité de Camille, Patrick propose à Emma de faire une comparaison ADN, et de la confronter pour savoir si elle dit la vérité. Derrière la vitre sans tain, Emma est submergée par l’émotion. De son côté, Kévin a fini sa garde et se rend chez Baptiste. Le jeune policier gaffe, et réalise que Baptiste n’est pas au courant de l’enlèvement de la sœur de sa femme..Camille donne au début de mauvaises informations au cours de la confrontation, mais elle finit par se souvenir de détails qu’Emma seule pouvait savoir..Emma et Camille se prennent dans les bras..Camille supplie de ne pas la laisser ..

Thomas a retrouvé un boulot de barman dans un restaurant, et se sent plein d’énergie. Barbara rend visite à Léo au bar du mistral.Même si elle s’ennuie actuellement, la jeune femme ne veut pas reprendre son poste de chef au grand dam de son père.. Elle rend visite ensuite à Thomas à son travail. Celui-ci lui confie que l’esprit d’équipe du bar du mistral lui manque… Comme le cuisinier du resto a démissionné, Thomas propose à Barbara de reprendre sa place. Le patron du restaurant trouve la cuisine de Barbara trop élaborée et coûteuse pour sa clientèle. Thomas n’approuve pas les propos de son patron. Ce dernier le pousse alors à quitter son poste.. Thomas  fait donc le choix de partir. Barbara culpabilise mais Thomas la rassure, il ne regrette rien. Thomas a alors une idée…Il propose à Barbara de monter un restaurant qui leur ressemble : une cuisine raffinée dans un lieu cosy. Barbara se montre enthousiaste..


Yolande veut gagner son pari avec Frémont, et elle encourage Jean-Luc à laisser parler son cœur, et à aimer Bastien comme il est ..Avant de retrouver son fils, Jean-Luc s’entraîne avec Mirta mais il a du mal  à garder une attitude zen tout en restant ouvert au dialogue.  Finalement, Jean-Luc arrive à donner à son fils les clefs de sa quincaillerie, et promet à Bastien de ne plus venir l’enquiquiner. Bastien promet à son père de ne pas trahir l’esprit de sa boutique.

Retrouvez Plus belle la vie du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3. Pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.