“Les enquêtes de Murdoch” saison 13 inédite épisodes 13 et 14 ce soir sur France 3 (Vidéo)

La série canadienne “Les enquêtes de Murdoch” menée tambour battant par Yannick Bisson est au Programme TV de votre soirée de ce dimanche 18 octobre 2020. France 3 poursuit la diffusion des enquêtes policières de William Murdoch. Au menu de votre soirée, les épisodes inédits “Preuves accablantes ” et “Suicide en cellule” de la saison 13 dont voici sans plus tarder les résumés.

Crédit Shaftesbury Production Murdoch XII Inc

Les enquêtes de Murdoch : Vos deux épisodes inédits de ce dimanche 18 octobre 2020

21:05 Preuves accablantes – Saison 13 épisode 13

Alors que William et Julia s’étaient absentés pour participer à une collecte de dons pour une oeuvre de charité, leur voisin est assassiné. Sur place, les enquêteurs trouvent un bouton de manchette ressemblant à celles de William. Rapidement, toutes les preuves indiquent que le détective est coupable. Alors que l’affaire s’ébruite, le procureur laisse six heures aux enquêteurs pour tirer cette affaire au clair avant de faire arrêter et condamner William Murdoch.

21:50 Suicide en cellule – Saison 13 épisode 14

William et Julia se rendent à la prison de Kingston pour enquêter sur le suicide d’un prisonnier qui serait en réalité un meurtre déguisé. Pendant ce temps-là, des manifestantes sont arrêtées pour trouble à l’ordre public. Thomas reconnaît alors Naomie. Cette dernière est arrivée quelques jours auparavant et travaille comme standardiste pour la société Bell.

Ces inédits seront suivis à 22:30 de quatre épisodes en rediffusion.

La bande-annonce

Inédit, “Les enquêtes de Murdoch” à découvrir ce soir dès 21:05 sur France 3 ou dès maintenant sur france.tv, et ce jusqu’au 25 octobre 2020 inclus.