Audiences TV du 17 octobre 2020 : “Mask Singer” leader sur cibles, records pour “The Rookie : le flic de Los Angeles”

TF1 domine d’une courte tête les audiences de la soirée du samedi 17 octobre avec le lancement de la seconde saison de “Mask Singer”. Présenté par Camille Combal, ce premier numéro a séduit 4,75 millions de personnes, soit 24,3 % du public, et 42% des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est large leader hier soir. Ils étaient 6,6 millions devant le lancement de la saison 1 l’année dernière.

France 3 s’empare de la seconde place avec la série Commissaire Magellan” menée par Jacques Spiesser et Selma Kouchy. L’épisode inédit “Le bonheur des dames” avec Francis Lalanne en guest a attiré 4,67 millions de fidèles, soit 21,1 % de l’audience.

M6 complète le trio de tête avec la série “The Rookie : le flic de Los Angeles“. Les deux épisodes inédits de la soirée ont convaincu 2,03 millions d’habitués, soit 9,3 % des téléspectateurs, et 13,8% des femmes responsables des achats du foyer. La série a signé hier soir un record d’audience sur ces trois indicateurs.

France 2 se retrouve à la quatrième place avec le documentaire inédit de la BBC “Primates, la force du clan“. Celui-ci a intéressé 1,53 million de personnes, soit 6,9 % du public

Joli succès pour France 5. Le magazine Échappées belles ” consacré à Lille et à la cuisine du Nord a fait voyager les papilles 1,22 million de curieux, soit 5,4% de part de marché.