“Les enquêtes de Murdoch” saison 13 inédite épisodes 7 et 8 ce soir sur France 3 (Vidéo)

La série canadienne “Les enquêtes de Murdoch” menée tambour battant par Yannick Bisson est au Programme TV de votre soirée de ce dimanche 27 septembre 2020. France 3 poursuit la diffusion des enquêtes policières de William Murdoch. Au menu de votre soirée, les épisodes inédits “Toronto la nuit ” et “Rideau final” de la saison 13 dont voici sans plus tarder les résumés.

Crédit Shaftesbury Production Murdoch XII Inc

Les enquêtes de Murdoch : Vos deux épisodes inédits de ce dimanche 27 septembre 2020

21:05 Toronto la nuit – Saison 13 épisode 7

Alors que l’agent Higgins effectue son travail de nuit comme chauffeur de taxi, il prend un charge un groupe de personnes qui descendent ensuite les unes après les autres à leur destination, sauf la dernière qui reste inanimée. Alors qu’il tente de le réveiller, Higgins réalise que le client est mort

21:50 Rideau final – Saison 13 épisode 8

Thomas Brackenreid, Margaret Brackenreid, Julia Ogden, Llewellyn Watts, John Crabtree et William Murdoch assistent à la représentation d’un pièce de théâtre dans laquelle joue John Brackenreid, pièce à suspense dans laquelle un crime doit être résolu. Cependant, un des acteurs est tué durant la représentation. Après les premières constatations, les enquêteurs réalisent que le tueur est forcément l’un des acteurs. Mais tous les acteurs ont un mobile et une opportunité…

La bande-annonce

Inédit, “Les enquêtes de Murdoch” à découvrir ce soir dès 21:05 sur France 3 ou dès maintenant sur france.tv, et ce jusqu’au 04 octobre 2020 inclus.