“Les fantômes du Havre” avec Barbara Cabrita et Frédéric Diefenthal ce soir sur France 3 (Vidéo)

Le téléfilm policier “Les fantômes du Havre” est au Programme TV de votre soirée de ce samedi 28 mars 2020. France 3 vous invite à voir ou à revoir cette fiction menée tambour battant par Frédéric Diefenthal et Barbara Cabrita.

Déjà diffusé pour la première fois le 22 décembre 2018, le téléfilm “Les fantômes du Havre” rassemble des comédiens bien connus du petit écran. Aux côtés de Barbara Cabrita et de Frédéric Diefenthal , retrouvez également Nicolas Marié, Antoine Duléry, Gilles Cohen, Alexis Loret et Sarah-Jane Sauvegrain.

Les fantômes du Havre : l’histoire en quelques lignes

(Écrit par Sylvain Saada et Mélina Jochum, Réalisateur : Thierry Binisti)

Au Havre, des ouvriers découvrent un cadavre emmuré dans la cheminée d’un appartement. Ariane Salles, capitaine de police, et Gaspard Lesage, son collègue et ami, mènent l’enquête. Ariane apprécie peu que le médecin légiste chargé de l’autopsie soit le docteur Valetti, qui n’est autre que son père, qu’elle n’a pas vu depuis plus de vingt ans.

Mais l’affaire ne s’arrête pas là : l’appartement où le cadavre a été retrouvé, propriété d’une famille influente de la région, est réduit en cendres après un incendie volontaire. Bientôt, l’autopsie révèle que la femme momifiée avait accouché juste avant d’être emmurée. L’enquête s’intensifie : qu’est devenu son bébé ?…

La bande-annonce

Découvrez la bande-annonce dévoilée par France 3

“Les fantômes du Havre” à voir ou à revoir ce soir sur France 3. Le téléfilm est déjà disponible en avant-première sur france.tv, et ce jusqu’au 04 avril inclus.

Contenus Sponsorisés