The Voice 2019 est au Programme TV de votre soirée sur TF1. Comme chaque samedi, l’émission vous sera présentée par l’inégalable Nikos Aliagas, avec également la participation des coachs d: Jenifer, Julien Clerc, Soprano et Mika.

A 21 heures, vous avez rendez-vous avec la suite  des auditions à l’aveugle.Et c’est un épisode riche en émotions qui vous attend ce samedi soir.

Les premières soirées  ont confirmé que The Voice 2019 marque bien le début d’une nouvelle ère placée sous le signe de la nouveauté, de la fraîcheur et de l’émotion.

Rappelons qu’une toute nouvelle règle est apparue : les fauteuils sont équipés d’un bouton «block» qui permet à chacun la possibilité de bloquer un autre coach et ainsi l’empêcher de recruter un talent. Mais attention : on ne peut l’utiliser qu’une fois. Cette saison encore, le casting offre des talents de tous âges et de tous styles dans des genres musicaux variés : pop, variété française, hard rock, électro, folk, rock, lyrique, blues

Ce soir, de nouveaux talents vont vous scotcher et vous émouvoir. TF1 a dévoilé cette semaine quelques unes des prestations de cette soirée du 16 mars.

Pour ne pas vous gâcher la surprise, nous avons décidé de ne vous dévoiler qu’une voix. Laura, 17 ans, va reprendre “Les enfants du paradis”un titre de Saez afin de rendre  un hommage bouleversant aux victimes de Paris et du  Bataclan.

Sa sensibilité, son interprétation émouvante, vont-ils réussir à séduire les coachs, Jenifer, Mika, Julien Clerc ou Soprano ? Qui lui offrira la possibilité de poursuivre l’aventure à la prochaine étape de la compétition, les KO ? La réponse , ce soir à partir de 21 heures sur TF1. Retrouvez plus de talents et d’exclusivités sur MYTF1.

Bonne soirée en compagnie de The Voice

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂