Les Mystères de l’amour signe son retour sur TMC à compter du dimanche 02 septembre.Et c’est une belle surprise qui attend les fidèles téléspectateurs. Christian va faire sa demande en mariage à Fanny et en chanson  ! Un pur moment d’émotion. La belle Fanny Greason , très heureuse,va accepter d’emblée (lire le résumé intégral de cet épisode inédit ici)

Crédit JLA PRODUCTIONS

Ensuite, tout va s’accélérer pour le couple qui décide d’entamer les préparatifs du mariage. C’est au cours du week-end du 15 et 16 septembre prochain que  Laly et Fanny  vont faire des essayages de robes de mariée. Seulement, c’était sans compter sur la venue d’une invitée non désirée..Fanny et Christian iront-ils au bout de leur rêve ?

Du côté de José et Cathy, leur triangle amoureux qu’ils forment avec Béatrice  met à l’aise le meilleur ami de Nicolas.José décide de parler franchement de Béatrice avec Cathy. Leur fils Julien est rentré de Bali avec un secret qu’il révèle à José. Le retour de leur fils pourrait bien entraîner quelques complications pour José et Cathy..

Hélène connaît une période de déprime et préfère s’isoler.Pendant ce temps, Nicolas est dragué par la jolie jeune femme qui le soigne ..

Et c’est un drame qui va se jouer  au Water Sport. Un meurtre va être commis et un cadavre retrouvé au bord de l’eau. Alors que l’enquête sur le décès de Manuel démarre, Aurélie reste introuvable..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂