Jenifer dévoile ce mercredi son nouveau single “Notre Idylle”. Son prochain album baptisé “Notre page” paraîtra le 26 octobre prochain.

Capture “Notre idylle”

Jenifer prépare son retour son retour musical. Ces dernières semaines, la chanteuse s’est employée à peaufiner son huitième album en  studio. Deux ans après a sortie de son dernier opus “Paradis Secret” , ce nouvel album est très attendu par les fans de la chanteuse. Pour son retour musical, Jenifer a procédé à certains changements.

 

En 2017,  l’artiste a mis fin à sa collaboration avec son manager  Franck Verron avec qui l’artiste a collaboré pendant seize années. C’est Thierry Saïd, (manager de Matt Pokora, ndlr) qui gère désormais sa carrière. Jenifer a donc changé de maison de disques, elle a quitté Universal et a rejoint TF1 Musique, un label du groupe de la première chaîne.

La chanteuse a présenté ce mardi à la presse en avant-première sept titres de son futur album, comme le rapporte “Le Parisien”.Pour cette “Nouvelle page”, Jenifer a fait appel aux talents de compositeur du chanteur Christophe Maé pour deux titres “Mystère” et “Comme c’est bon”. Le chanteur Slimane, ancien gagnant de The Voice 5, lui offre  une ballade “Les choses simples” sur laquelle il chantera avec Jenifer. Avec le titre “Nostalgique d’hier”, la chanteuse rend hommage à son oncle disparu, un morceau écrit et composé par Tristan Salvati et Yohann Malory.

Après l’échec de son album “Paradis secret” et l’interruption brutale de sa dernière tournée en mars 2017 à la suite d’un accident dans lequel son van était impliqué et qui a fait deux morts, la chanteuse Jenifer revient avec une folle envie de renouer avec son public.

« Elle a retrouvé le goût de chanter, de renouer le lien avec son public » a confié son nouveau manager hier lors de la présentation de son album.

Aujourd’hui, sort le premier single de ce nouvel opus intitulé “Notre idylle”, un titre pop . Les paroles entêtantes sur une musique enivrante de ce premier extrait devrait ravir les fans de l’artiste mais pas que. L’amour est universel et les paroles de ce nouveau single devrait parler à beaucoup de monde.” Nos larmes au bord de la Seine Allons voir ce qu’il reste de nos apnés sous les draps. Cachons les sous la veste, toutes ces morsures qui ne s’oublient pas, toutes ces heures passées dans tes bras” chante Jenifer dans ce premier extrait de “Nouvelle page”.

 

Jenifer-Le clip “Notre idylle”

C’est une chanteuse sereine et radieuse qui se dévoile dans ce nouveau clip. Découvrez dès à présent le nouveau titre de Jenifer “Notre idylle”

Jenifer fourmille de projets. La chanteuse reprendra début septembre sa casquette de comédienne. Jenifer va tourner sur l’île de beauté, len Corse, son île natale, la mini-série adaptée du roman policier de Michel Bussi “Le temps est assassin” . Elle donnera la réplique notamment à Mathilde Seigner et de Fred Testot avant de silloner les routes pour deux tournées qui débuteront en mars 2019.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0