« Les Tuche 3 » ce dimanche 06 juin sur TF1 (Inédit)

De l’inédit pour votre soirée cinéma de ce dimanche 06 juin 2021. TF1 vous invite à découvrir pour la première fois en clair la comédie pétillante réalisée par Olivier Baroux. À l’affiche de ce film sorti en 2018 au cinéma, Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty ou bien encore Claire Nadeau.

© PATHE

« Les Tuche 3 » en quelques lignes

Lorsque Jeff Tuche apprend que le TGV ne s’arrêtera pas à Bouzolles, il décide d’appeler directement le Président de la République pour lui faire part de son imcompréhension…

Las de ne pas être écouté, Jeff ne voit plus qu’une seule solution : se présenter à l’élection présidentielle ! La famille Tuche débute alors une campagne électorale pour le moins particulière qui va, à la surprise générale, porter ses fruits…

Le Saviez-Vous ?


Jean-Paul Rouve  est attendu dans le nouvel opus de la saga des Tuche en décembre prochain. Il sera également cet été dans Les Fantasmes de Stéphane Foenkinos. Et dans Les trésors du Petit Nicolas à l’automne.

Isabelle Nanty tourne une nouvelle saison de la série Munch. Et sera bien sûr de retour dans Les Tuche 4

Olivier Baroux, le réalisateur, a été contraint de tourner au Château de Voisins, près de Versailles, en lieu et place du Palais de l’Élysée, à cause des contraintes liées au plan vigipirate.

Source TF1/AlloCiné

La bande-annonce

Découvrez un avant-goût en images avec la bande-annonce officielle

« Les Tuche 3 » à découvrir ce dimanche 06 juin à 21.05 sur TF1.

  •