-Louane : partez à la découverte de son deuxième album-  Sorti le vendredi 10 novembre dernier , la chanteuse revient en force avec un nouvel album qui s’intitule tout simplement “Louane”.

 

La jeune artiste a remporté il y a quelques jours un NRJ Music Awards  de “l’artiste fémi­nine fran­co­phone”.Après le succès de son premier album sorti en 2015 “Chambre 12”, écoulé à 500 000 exemplaires,  Louane revient donc avec un nouvel album de 15 chansons dont 2 seulement ont été mises en avant : “On était beau” et “Si t’étais là”, deux tubes en puissance et qui toucheront sans doute le public par la sincérité et la puissance des paroles et de la mélodie.  «J’ai demandé à ce que tout soit ultra-sécurisé, que le moins de personnes puissent l’écouter en avant-première, explique Louane. J’avais envie de créer la surprise mais seulement le jour J». comme le confie la chanteuse à nos confrères de la dépêche.

La jeune artiste a collaboré avec des grandes pointures Benjamin Violay, Julien Doré Julien Doré pour deux chansons , Vianney et Loic Nottet  ‘pour le morceau “No”).. La jeune femme a également signe un morceau “Sans Arrêt, qui raconte l’entrée dans le monde des adultes.” ”  Âgé de 20 ans, Louane sort là un album plein de maturité et de sincérité unique. Ce nouvel opus est un disque de pop française, remplit de sensibilité et  d’optimisme. Le titre “No” est un petit bijou ! Et que dire d'”Ecchymose” écrite par Benjamin Violay ! Un morceau entraînant et qui nous emmène dans un autre monde, un autre espace temps.  On vous fait découvrir  la track list de son nouvel album :

Il était difficile de faire un choix dans la playlist de cet album tant cet opus nous a beaucoup plus. On vous laisse avec “Si t’étais là”, un titre qui nous touche et que nous aimons beaucoup . Nul doute que ce nouvel album rencontrera le succès escompté..

La jeune chanteuse partira en tournée en février 2018 et vous pouvez déjà réserver vos places via son site internet officiel en cliquant ici