Au Programme TV ce soir : Le final de la saison 3 de Nina sur France 2 (inédit)-Vidéo

Au Programme TV ce soir : Le final de la saison 3 de Nina sur France 2-C’est déjà la fin de la saison 3 de Nina. Et ce soir, c’est du grand Docteur Proust qui vous attend. On vous propose de découvrir les deux derniers résumés de cette saison ainsi que de voir la bande-annonce du final.

Crédit Nathalie Guyon/Rémy Grandroques FTV

Résumé Episode 9 “Celui qui n’a jamais”

Bergman a fait appel à Lacombe, un éminent chirurgien canadien, pour opérer Costa. Mais Lacombe est pris de tremblements au moment de démarrer l’opération… Nina, qui n’a aucune confiance en Lacombe, fait des recherches à son sujet. Mis à pied en attendant son passage en conseil de discipline, Proust ne peut s’empêcher de revenir pour l’opération de Costa.

Résumé Episode 10 ” Un vol sans retour” 

L’opération de Costa s’est bien passée. Léo vit mal la place que Dorothée commence à prendre dans la vie de son fils. Dans le service, c’est la panique. Vincent, un ingénieur en BTP travaillant souvent à l’étranger, présente tous les symptômes du virus Ebola. Nina et Bergman, qui ont été en contact direct avec le patient, doivent être placées, tout comme lui, à l’isolement. L’occasion pour elles de régler des comptes.

Le teaser du final  de la saison 3

Avec la participation ce soir de Linda Hardy et Sara Mortensen de la série Plus belle la vie

A ne pas manquer, ce soir, le final de la saison 3 de Nina et rassurez-vous, une quatrième saison est déjà en cours de tournage.

Contenus Sponsorisés