Lucas Till et George Eads vous donnent rendez -vous pour une troisième saison explosive de “MacGyver” dès ce samedi 16 mars à partir de 21 heures sur M6. Après le succès des deux premières saisons, l’agent spécial le plus débrouillard du petit écran signe son retour.

© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

Cependant, il s’agit de la dernière saison pour George Eads : l’interprète de Jack Dalton, meilleur ami de Mac. En effet, le comédien quittera la série à la fin de cette 3e saison qui est en cours de production aux Etats-Unis.

M6 vous propose de suivre ce soir les deux premiers épisodes de ce troisième chapitre de MacGyver.

Episode 1: Sur le fil du rasoir

Trois mois après avoir quitté la Fondation Phoenix, Mac reçoit la visite de son père au Nigeria. Ce dernier lui apprend que Jack a de sérieux ennuis depuis qu’il est entré par effraction dans une base militaire russe. Mac n’a alors pas d’autres choix que de mettre sa rancœur envers son père de côté et de retourner auprès de ses anciens coéquipiers pour sauver Jack.

Episode 2 : Les héros de Dalton

L’équipe Phoenix assiste aux funérailles de Jill. Jack reçoit un appel de détresse de Caleb Worthy, un ancien ami du Delta qui, en mission au Honduras, est accusé de terrorisme. Avec l’aide de Mac, Jack tente de rassembler le reste de son ancienne équipe afin de lancer une opération pour sauver Worthy.

La bande-annonce

Découvrez les premières images de cette 3 ème saison explosive de MacGyver

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂