Demain nous appartient, votre série addictive, vous donne rendez-vous le lundi 18 mars pour une nouvelle semaine placée sous le signe de l’émotion. Entre arrivée, tentative de meurtre, réconciliation et séparation, votre feuilleton préféré va une fois de plus vous tenir en haleine. 

En effet, l’arrestation de Corkas ne va pas être une simple formalité. Martin lance une opération à hauts risques mais la planque est vide..Corkas le prévient qu’il retient Bilel et exige que sa femme et son fils soient libérés. L’échange ne se fera pas sans blessé..

 

De son côté, Anna (Maud Baecker) reçoit les reproches de sa mère et de Chloé sur la garde de César..Karim, voyant sa compagne, profondément bouleversée, va lui dire enfin oui, afin qu’ils aient un bébé bien à eux..

Émotions à prévoir du côté de Bart (Hector Langevin) avec le retour d’Hugo (Alexandre Prince) dans sa vie..

Prenez une longueur d’avance sur les autres inconditionnels Demain nous appartient  et ne résistez pas à la curiosité. Découvrez les temps forts de ce qui vous attend la semaine prochaine dans votre feuilleton favori.Bonne lecture 📖

Lundi 18 mars dans Demain nous appartient : Virginie a prévenu son mari que Bilel était la taupe. Corkas retient désormais ce dernier en otage. Margot annonce à la famille Delcourt-Bertrand sa décision de confier César à Anna. Le bébé tombe malade et César est transporté à l’hôpital. Le résumé intégral de cet épisode est disponible sur notre site ICI.

Mardi 19 mars,  Marianne réprimande Margot et Anna, qui mettent en danger César. Marianne va rappeler sèchement à sa fille que le bébé n’est pas le sien..Bilel, craignant le sort qui lui est réservé, use de tous les subterfuges pour s’en sortir vivant. Charlie et Luke sont manipulés par leur mère. Bart est le premier à en faire les frais. 

Mercredi 20 mars, l’intervention policière à venir ressoude les Beddiar et Rémy, ainsi que Leïla et Samuel. Dans un parfum de drame, Arnaud découvre le pire côté de sa femme et Flore frôle la mort.

Jeudi 21 mars, Marianne peine à sauver un patient, Martin est accusé de bavure. Bart reçoit un colis surprise et s’interroge sur le dessein de celui-ci. Contre toute attente, la rencontre entre Arthur et Gabriel se passe bien.

Vendredi 22 mars, Samuel craint de ne jamais trouver sa place au sein de la famille de Leïla. De son côté, Bilel commence une nouvelle vie. Le retour d’un proche de Bart fait remonter en lui des sentiments enfouis. Christelle se trouve un nouveau challenge (un régime) à relever.

Extrait Vidéo Demain nous appartient -Karim dit enfin oui à Anna

Et pour vous aider à patienter jusque lundi, nous vous proposons de regarder ce qui sera sans aucun doute l’un des moments les plus forts de la semaine prochaine dans Demain nous appartient

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂