Magnum : La suite de la saison 1 ce soir sur TF1-Vidéo

TF1 continue la diffusion de la saison 1 de la série américaine « Magnum » menée tambour battant par Jay Hernandez. Au menu de votre soirée, quatre épisodes inédits. À titre d’information, ces épisodes ne sont pas diffusés dans l’ordre.

©Karen Neal/CBS

Magnum – Saison 1 – épisode 19  « Piège en haute mer »

Victimes d’une attaque sur leur bateau, Magnum et Higgins se retrouvent à la mer. Ils doivent regagner la terre ferme au plus vite car Higgins, blessée, a besoin de soins et ils sont poursuivis…

Magnum – Saison 1 – épisode 18  « La mort d’un mentor »

Quand les dobermans de Higgins apportent à Magnum un tibia humain déterré dans la forêt, Katsumoto fait le lien avec la disparition de son ancien mentor, Stanley Tak, dont la trace n’a jamais été retrouvée. Retiré de l’affaire car trop impliqué émotionnellement, Katsumoto fait équipe avec Magnum afin d’élucider cette affaire.

La série reçoit dans cet épisode Roger E. Mosley qui a incarné le rôle de  T.C dans la version originale de Magnum.

Magnum – Saison 1 – épisode 14 « Je soussigné mort et enterré »

Magnum est contraint de loger hors de la maison d’amis à cause d’une invasion de termites. Il choisit le canapé du salon au grand dam d’Higgins qui lui signale qu’une enveloppe à son nom l’attend dans le bureau. Celle-ci contient dix mille dollars que son nouveau client, Larry Hayes, lui propose pour enquêter sur son propre meurtre… En effet, Larry Hayes est mort depuis douze heures ! Une telle somme dans les mains de Thomas Magnum est un évènement si rare que ses créanciers se manifestent très vite.

Magnum – Saison 1 – épisode 16 « Pro Bono »

Magnum est engagé par une femme pour prouver que son fils n’a pas tué sa petite amie. Il n’a que 24 heures avant que l’accusé ne soit reconnu coupable. Ancien alcoolique, le jeune Josh s’est remis à boire le jour du meurtre et il ne se souvient absolument de rien

La bande-annonce

Et pour vous aider à patienter, découvrez ces quelques images dévoilées par TF1

La suite de la saison 1 de « Magnum », c’est ce soir à 21h05 sur TF1. Et si vous avez opté pour un autre programme télé, vous avez la possibilité de voir ou revoir ces épisodes en replay sur MYTF1.