Magnum : TF1 diffuse ce soir trois inédits de la saison 2 (Vidéo)

“Magnum” est au Programme TV de votre soirée de ce mercredi 12 août 2020. TF1 poursuit la diffusion de la saison 2 inédite du reboot emmené par Jay Hernandez et vous invite à découvrir ce soir à partir de 21:05 trois nouveaux épisodes. Fidèle à son habitude, la chaîne ne diffuse pas les épisodes dans l’ordre de programmation. La chaîne diffusera le final de la saison 2 mercredi prochain.

©Karen Neal/CBS

“Magnum” : Vos trois épisodes de ce mercredi 12 août 2020

21:05 Présumé coupable – Saison 2 épisode 15

Magnum tombe en panne avec la Ferrari sur une route isolée. Il demande à Higgins de venir le chercher, et elle passe le prendre à cheval. Katsumoto est ses hommes sont dans les bois à la recherche d’un fugitif, Milo Rivers, accusé d’avoir tué sa femme.

21:55 Meurtre entre collègues – Saison 2 épisode 13

Magnum et TC travaillent sous couverture en tant qu’experts en efficacité pour enquêter sur l’assassinat d’un chef d’entreprise. Tous les employés deviennent des suspects. Rick aimerait savoir pourquoi Higgins a fait semblant d’être blessée pour ne pas enquêter sur cette affaire avec Thomas et pourquoi elle lui demande de se taire.

22:50 Après la mort – Saison 2 épisode 17

Magnum et Higgins ont pour mission de retrouver une urne contenant les cendres du mari de Mme Yang, mais ils ne tardent pas à se rendre compte que certains sont prêts à tuer pour mettre la main dessus. Rick et TC doivent gérer un homme qui veut se faire passer pour la légende du football américain, Andre Reed. La date de validité du visa d’Higgins arrive à son terme et elle va devoir se rendre au Royaume-Unis pour le renouveler, ce qui pourrait prendre au moins six mois.

La bande-annonce

Découvrez un petit aperçu en images du premier épisode de la soirée

“Magnum”, c’est ce soir à partir de 21:05 sur TF1. Vous pourrez voir ou revoir la série en replay sur MYTF1.

Contenus Sponsorisés