Plus belle la vie en avance : Kilian met le feu au bar de Roland, et Valentin débarque au mistral – Le résumé de l’épisode 4130 du 17 octobre 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4130 du 17 octobre 2020. Samedi, dans votre série quotidienne de France 3, Kilian déclenche un incendie au bar du mistral..Et Laetitia fait la connaissance d’un nouveau client du Céleste, Valentin.

Le résumé précédent de PBLV (épisode 4129) est également en ligne ICI. Bonne lecture.

© Capture FTV

Plus belle la vie en avance Spoilers : Ce qui vous attend le samedi 17 octobre 2020

Roland indique à Thomas que virer Sophie n’arrangerait probablement pas les choses, mais son fils est bien déterminé à maintenir le bar du mistral debout, et à le reprendre en main rapidement. Roland et François lui rappellent qu’ils sont également propriétaires du bar. François prend un malin plaisir à souligner à son frère que lui et son père  sont actionnaires majoritaires. Excédé car Roland et François désirent garder Sophie, Thomas rend son tablier et s’en va. Le lendemain, Gabriel incite Thomas à retourner au bar, mais ce dernier ne s’est jamais autant rejeté par sa famille.

Sophie n’en peut plus du comportement de son fils, et a demandé de l’aide à Roland.  Ce dernier interpelle Kilian sur la place du mistral, et tente de raisonner son fils, mais en vain. Toujours dans le mépris, Kilian ne laisse aucune chance à son père, et se montre insultant.

Roland est attristé par l’absence de Thomas..François décide de lui donner un coup de main au bar. Thomas les aperçoit de loin plus complices que jamais..Le soir venu, Thomas va dîner chez Baptiste et Emma. De son côté, Kilian, ivre de colère, pénètre dans la cuisine du bar de Roland. Il balance de l’alcool partout, et s’empare d’une allumette. Après le dîner, Thomas et Baptiste discutent devant l’appartement lorsqu’ils sentent une odeur de brûlé. Baptiste demande à son père d’aller chercher un extincteur seulement Thomas ne réagit pas. Il se demande si ce ne serait pas mieux de tout laisser brûler..

Valentin débarque au Mistral

Alors que Laetitia a le sourire en prévision de son week-end avec Sébastien, un inconnu débarque au Céleste. “Valentin Carrier. Je suis crevé, j’ai besoin d’une chambre” déclare-t-il à Luna et Laetitia. Luna lui répond que l’hôtel est complet, la moitié des établissements étant fermés en raison des mesures sanitaires.


Valentin insiste et offre de payer le double, le triple, puis quatre fois le prix de la chambre. Laëtitia a alors une idée : Charles Frémont étant parti en week-end, Luna peut lui prêter sa chambre “si Monsieur est prêt à en donner cinq fois le prix”. Valentin accepte.


De son côté, Sébastien rend visite à Marie. Celle-ci se souvient de leur première rencontre. Marie veut connaître tous les détails de leur vie, et presse Sébastien de tout lui raconter..La mort dans l’âme, Sébastien appelle Laetitia pour annuler leur week-end..Laetitia est un peu déçue mais se montre compréhensive. Après avoir raccroché, Laetitia se retrouve face à Valentin. Le nouveau client du Céleste veut lui donner un pourboire, mais Laetitia refuse. Valentin insiste. Excédée, Laetitia déchire le billet et s’en va, laissant derrière elle un Valentin interloqué..

Boher toujours amoureux de Samia ?

Samia donne rendez-vous à Jean-Paul car son père fait des siennes. Elle demande de l’aide à son ex-mari car Ahmed refuse de venir à son mariage, si la mère d’Hadrien est présente. Boher accepte en échange d’un petit service. Il aimerait que Samia empêche son père, Philippe de venir au dîner à son mariage.Boher raisonne Ahmed, et va jusqu’à faire un lapsus peut-être révélateur. Il déclare à son ex-beau-père qu’il aime encore Samia..De son côté, Samia prétend à Philippe que son repas de noces sera écologique. Ce dernier un tantinet dépité annonce à Samia qu’il se rendra au repas de son fils et de sa belle-fille. Les deux ex-mariés ont réussi leurs missions haut la main.. Samia a raccompagné son père à l’aéroport, tandis que Philippe a prévu de repartir en Alsace dimanche.

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.