Marie-Anne Chazel, Flore Bonaventura et Joffrey Platel dans le téléfilm inédit “Les ombres de Lisieux” le samedi 18 mai 2019 sur France 3 –
5 (100%) 1 vote[s]

Marie-Anne Chazel, Flore Bonaventura et Joffrey Platel sont réunis dans le téléfilm inédit “Les ombres de Lisieux”, un unitaire à découvrir le samedi 18 mai prochain à 21 heures sur France 3.

© Eloise LEGAY/GAUMONT/FTV

  Comme nous vous l’avions révélé il y a quelques mois, ce nouvel unitaire policier  s’intitulait initialement “Meurtres à Lisieux” .  Ce téléfilm a été coécrit par Philippe Donzelot et Yves Ramonet  et réalisé par Nicolas Guicheteau. 

“Les ombres de Lisieux ” en quelques lignes..

En plein cœur du carmel de Lisieux, la statue de Sainte Thérèse semble s’animer. Un miracle ? Il n’en est rien… C’est en fait une mise en scène pour dissimuler le cadavre d’une jeune femme assassinée.

Le commandant Thomas Renaud (Joffrey Platel) et le lieutenant Laurène Leterrier (Flore Bonaventura) sont chargés d’élucider ce meurtre peu banal qui les entraînera sur les traces de Sainte Thérèse. Ils vont alors devoir faire équipe avec la dernière personne à laquelle ils pensaient : Sœur Angèle (Marie-Anne Chazel), une carmélite de Lisieux. 

Au casting de ce téléfilm, une pléiade de comédiens talentueux : Marie-Anne Chazel, Joffrey Platel, Flore Bonaventura, Elisa Servier ou bien encore Constance Gay.

À ne pas manquer, et à noter sur vos agendas, Les ombres de Lisieux le samedi 18 mai prochain sur France 3.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂