« Mariés au premier regard » : c’est l’heure du bilan pour Yannick et Mélina. Vont-ils choisir de rester ensemble ? (Vidéos)

« Mariés au premier regard » est au Programme TV de votre soirée de ce lundi 03 mai 2021. M6 vous donne rendez-vous à 21:05 pour découvrir la suite de votre émission de dating préférée. Et cette semaine, c’est déjà l’heure du bilan pour Yannick et Mélina. Vont-ils choisir de rester ensemble ? Pour les plus curieux d’entre vous, voici un bref aperçu de ce qui vous attend ce soir dans « Mariés au premier regard ». Attention Spoilers..

© Thomas PADILLA / M6

Après une lune de miel mouvementée, Laura accueille Clément chez elle. Le couple retrouve vite sa complicité. Rassurée, Laura retrouve son enthousiasme du début et a réservé une surprise à son rugbyman de mari. Elle l’emmène voir le match Toulon/Montpellier. Mais habitant à 200 kilomètres l’un de l’autre, ils doivent prendre une décision. Clément vient juste de créer son entreprise, et ne peut pas quitter Montpellier. Laura se pose mille et une questions.

Marianne et Aurélien partent en Corse pour leur voyage de noces, mais le soleil n’est pas au rendez-vous. La magnifique villa perchée sur Porto Vecchio redonne vite le sourire aux jeunes mariés. Au programme luxe et volupté pour Marianne et Aurélien qui n’aspirent qu’à une chose, profiter de ce lieu magique pour se fabriquer les premiers souvenirs de leur vie à deux. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. La lune de miel s’achève. Aurélien s’installe une semaine chez Marianne. Mais une discussion sur les ex de Marianne a ébranlé le couple. Loin des caméras, le ton est monté.

Et ce soir, nous retrouverons également les romantiques Émeline et Fred. Au cours de la soirée, Fred déclare sa flamme à son épouse avec une chanson, une adaptation du titre de Patrick Bruel « Je te le dis quand même ».Émeline est très touchée. Désormais sereine, la jeune femme se sent prête à avancer avec lui à ses côtés.

Enfin, Yannick profite d’un dîner en amoureux avec Mélina pour lui confier avoir été mal l’aise lorsqu’ils se sont rendus chez ses parents il y a quelques jours. Et la discussion devient tendue lorsque Yannick avoue à sa femme avoir téléphoné à sa mère pour la remercier de ses attentions. Blessée, Mélina coupe court à toute discussion, se lève et quitte l’appartement de son mari. Yannick décide la rattraper dans la rue avant que la situation ne s’envenime davantage. Après cette dispute, Yannick s’épanche auprès de son meilleur ami. Et après quelques jours sans se voir ni s’écrire, Yannick et Mélina se retrouvent devant les experts pour le bilan Vont-ils rester mariés ou divorcer ? Sans grande surprise, le couple a choisi de continuer l’aventure ensemble.

« Mariés au premier regard » à découvrir ce soir à partir de 21:05 sur M6. À voir ou à revoir bien évidemment en replay sur 6PLAY.