« Mariés au premier regard » du 15 mars 2021 : Cécile et Alain se disent oui..

« Mariés au premier regard » est au Programme TV de votre soirée de ce lundi 15 mars 2021. M6 vous invite à découvrir à partir de 21:05 le second épisode de la 5 ème saison du programme de rencontres. Au menu ce soir, le mariage de Cécile et Alain, l’après-cérémonie de Yannick et Mélina, et vous ferez également la connaissance d’un nouveau couple Laure et Mathieu.

maries au premier regard saison 5 m6 News Actual
© Thomas PADILLA / M6

Les deux experts Estelle Dossin et Pascal De Sutter ont analysé les profils de célibataires motivés à rencontrer l’âme soeur et leur ont fait passer une série de tests afin de leur trouver un ou une partenaire compatible. Cette année, ils ont pu former sept couples ; leur histoire commencera avec l’engagement le plus fort qu’il soit possible de prendre : le mariage. C’est ce jour-là, et pour la première fois, qu’ils se rencontreront devant le maire et leur famille. Pour ces célibataires, rien n’est plus important que de pouvoir trouver le grand amour de leur vie.

« Mariés au premier regard » : ce qui vous attend ce soir ..

La semaine dernière, nous avons fait la connaissance du deuxième couple réuni par la science,  deux quadragénaires Cécile et Alain qui rêvent de trouver l’amour et de fonder une famille recomposée. Et ce soir, l’heure de vérité va sonner. Si Alain est serein, ce n’est pas le cas de la maman pétillante de 41 ans. Cécile est très angoissée, mais elle surmontera finalement son stress pour retrouver son futur mari… Au premier regard, Alain correspond à l’homme « idéal » pour la maman de la jolie Anissa, mais le futur marié espérait quant à lui une femme sans doute un peu plus jeune. Et même s’il n’a pas eu le coup de foudre au premier regard, Alain dit « oui ».. 

Nous retrouverons également Mélina et Yannick. L’hostilité de leurs familles respectives était venue ternir à leur bonheur. Et le jour du mariage, la rencontre entre les deux mamans avait figé l’ambiance et avait même menacé ce jour de pur bonheur. Le charme et la force tranquille de Yannick avait réussi à mettre à l’aise la mère de la mariée.. Mélina et Yannick se sont dit « oui ».  Ils apprennent ensuite à se connaître au cours de leur premier tête à tête. L’alchimie et l’attirance sont bien au rendez-vous..

Vous ferez aussi la connaissance d’un nouveau couple réuni par la science, Laure et Matthieu :

Laure a 31 ans et elle est chef d’entreprise dans le design. Parisienne, rigolote et pétillante, cette ancienne championne de natation a tout pour plaire. Mais cette jeune femme indépendante, à qui tout semble réussir, fait peur aux hommes qui ont souvent l’impression de ne rien pouvoir lui apporter. Pourtant, Laure cherche son âme sœur. Elle qui a grandi dans une famille très traditionnelle de 4 enfants n’aspire qu’à une chose : former un couple aussi uni que celui de ses parents.

Matthieu 33 ans et il est alpiniste urbain. Attaché au modèle de ses parents, en couple depuis 40 ans, Matthieu a mal vécu l’échec avec son ex-petite amie qu’il voyait comme la femme de sa vie. Tout son entourage étant en couple avec enfants, il ressent une pression et souhaite construire enfin sa vie. S’ennuyant vite en couple, il cherche une femme avec de l’humour, comme lui, curieuse et surtout avec de l’esprit.

A l’annonce de son mariage, Matthieu sera surpris par la réaction de sa mère, très inquiète à l’idée que son fils se marie avec une inconnue :

« Mariés au premier regard » c’est ce soir à partir de 21:05 sur M6 et 6PLAY.