Mariés au premier regard : la saison 3 arrive ce soir sur M6 (Vidéo)

Merci de noter cet article 🙂

“Mariés au premier regard” fait son retour ce lundi 11 février 2019 à 21 heures sur M6 avec une saison 3 inédite. Se marier est une étape importante dans la vie d’une personne et encore plus lorsque l’on ne connaît pas la personne avec qui nous sommes censés passer le reste de notre vie.

Mariés au premier regard saison 3
© Thomas PADILLA / M6

Et pourtant, les candidats de “Mariés au premier regard” dans cette nouvelle saison inédite ont décidé de sauter le pas et d’unir leur destinée avec un ou inconnu(e).

Souvenez-vous, Tiffany et Justin se sont rencontrés grâce à l’émission de M6. Ils avaient 82 % de compatibilité.
Grâce à “Mariés au premier regard” ils vivent depuis une grande histoire d’amour. Après l’achat d’une maison l’an dernier, ils ont aujourd’hui réalisé leur plus grand rêve : fonder une famille avec l’arrivée il y a quelques mois de Romy, leur premier enfant.
C’est pour vivre la même histoire, atteindre le même bonheur, et réussir à construire leur vie sentimentale que de nombreux célibataires ont décidé cette année de faire appel à la science et à “Mariés au premier regard”, pour trouver le grand amour.

3 experts, Estelle Dossin, Pascal De Sutter et Jean-Luc Beaumont, ont analysé les profils de tous ces célibataires et leur ont fait passer une série de tests afin de leur trouver un ou une partenaire compatible. Cette année, ils ont pu former 6 couples ; leur histoire commencera avec l’engagement le plus fort qu’il soit possible de prendre : le mariage. C’est ce jour-là, et pour la première fois, qu’ils se rencontreront devant le maire et leur famille.
Pour ces célibataires, rien n’est plus important que de pouvoir enfin réaliser leur rêve… trouver le grand amour de leur vie.

La bande-annonce

Découvrez quelques images de cette nouvelle saison de “Mariés au premier regard”

 

 

#MariésAu1erRegard sera disponible sur 6play après sa diffusion