Les audiences TV Prime du 10 février sont favorables à TF1 qui prend la tête du classement.La chaîne était en mode rediffusion et proposait hier soir aux téléspectateurs la comédie “Babysitting” réalisé par Philippe Lacheau et Nicolas Benamou . Porté par Tarek Boudali et Philippe Lacheau, le film a diverti 4,67 millions de français soit 19,2 % du public de quatre ans et plus.

Babysitting
©Universal Pictures International/France

France 2 suit en seconde position. La chaîne était également en mode rediffusion . Le long-métrage “Night et Day” de James Mangold avec Tom Cruise et Cameron Diaz au générique a attiré 3,78 millions de cinéphiles devant le petit écran pour 16 % de part de marché.

France 3 était également en mode rediffusion.La chaîne complète le trio de tête. Après avoir diffusé la semaine dernière le final de la saison 20 d’ “Inspecteur Barnaby“, la chaîne proposait hier soir l’épisode baptisé “Le village fantôme”. Ce premier épisode de la saison 19 a captivé 3,01 millions de sérivores soit 12,2 % du public.

M6 est au pied du podium.La chaîne  était la seule chaîne de ce top 4 à présenter un contenu inédit hier soir aux téléspectateurs. La chaîne diffusait la suite de Zone Interdite consacrée à ces français qui ont réalisé leur rêve en s’installant et en travaillant sur une île au soleil. Ce numéro présenté par Ophélie Meunier a suscité la curiosité de 2,43  millions de personnes. La part d’audience atteint 10,6 % de l’ensemble des téléspectateurs.

Du côté des autres chaînes, France 5 réalise un joli succès d’audience en réunissant 1,36 million de personnes devant le documentaire inédit “Le Paris des grandes brasseries” (5,4 % du public).

Arte suit derrière avec la rediffusion du  film de science-fiction de James Cameron “Terminator 2” qui a fédéré 1,05 million d’amateurs du genre (4,6 % de PDA).

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂