« Mariés au premier regard » : Mélina, Yannick, Laura et Clément ce soir sur M6

« Mariés au premier regard » est de retour en ce lundi 22 mars 2021 sur M6 pour la suite de la cinquième saison pleine de surprises et de nouveautés. Au menu de votre soirée, un épisode inédit dans lequel vous ferez la connaissance de deux célibataires : Laura et Clément.

maries au premier regard saison 5 m6 News Actual
© Thomas PADILLA / M6

« Mariés au premier regard » : ce qui vous attend ce lundi 22 mars 2021

Vous retrouverez Laure et Matthieu que vous avez découvert la semaine passée. Ils s’apprêtent à passer devant Mr le maire.

Après le coup de foudre à la mairie, l’alchimie entre Mélina et Yannick continuera ce soir de faire des étincelles. Mais le caractère très affirmé de Mélina, pourrait bien faire vaciller leur bonheur tout neuf.

Et nous ferons la connaissance de Laura et Clément, deux célibataires blessés par l’amour et hyper sensibles. Ils sont prêts à tout affronter pour trouver enfin le grand amour.

Laura a 33 ans. Elle est kinésithérapeute, ostéopathe. Déçue par toutes ses précédentes relations, Laura a perdu confiance en elle et en l’amour. Attachée aux valeurs traditionnelles, elle déteste les sites de rencontres et n’a pas beaucoup d’occasions de croiser l’âme soeur. Son idéal : un gros nounours au coeur tendre qui saurait la réconcilier avec l’amour.

Clément a également 33 ans. Il est responsable commercial. Derrière son apparence de grand gaillard d’1m87, ce rugbyman cache une extrême sensibilité qui est souvent incomprise par les femmes qu’il rencontre. Il a beaucoup souffert en amour et a mis sa vie amoureuse en suspens les 3 dernières années pour s’occuper de son grand-père malade. Aujourd’hui, il fait appel aux experts pour trouver celle qui saura apprécier sa fragilité tout autant que sa générosité.

D’autres moments d’émotions vous attendent ce soir dans ce nouvel inédit de « Mariés au premier regard ».